Votre question

recherche de webmaster

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2008 11:59:44

bonjour, je suis membre d'un grosse guilde sur un jeu en ligne, nous avons pour le moment uniquement un forum, avant nous avions un portail avec une bonne base de donnée, mais suite a un hacking de notre hebergeur gratuit nous avons presque tout perdu. ne subsiste que le forum et nos sauvegarde de notre ftp.
nous cherchons un webmaster généreux maitrisant le flash pour nous faire un jolie portail, et integrant plusieurs fonctions utile pour notre guilde.
nous ne pouvons pas payer ce service pour le moment étant de simple joueur , la seul recompense pourrait etre l'apparation du nom du webmaster et d'un remerciment de toute une communauté.
merci de me contacter par mp pour plus d'info.

ps: nous sommes assez pressez d'avoir un webmaster mais pas d'un resultat rapide

Autres pages sur : recherche webmaster

6 Septembre 2008 14:03:29

si tu veux je te fais un petit truc rapide au niveau du design mais après faudra que tu te débrouille parce que bosser gratis c pas mon truc et wow encore moins!; laisse moi un msg avec ton mail! tchuss
7 Septembre 2008 09:34:27

up vite fait c'est assez urgent contactez moi pour plus d'info ou pour toutes demandes
10 Septembre 2008 19:04:51

bonjour je peux faire quelque chose mais ce sera un forum en hébergement gratuit
ET je ne demanderais pas de rémunération
mailez moi pour plus d'informations a

naluyo@voila.fr

Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter