Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de Ping Dans mon serveur CSS

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2007 18:47:27

Bonsoir à tous , Voila avec ma Config et ma connexion je peux faire tourner un serveur css
(..)
AMD 64 Athlon 3000+
1Go de Ram En DDR
et Une freebox a 28mega avec 1Mega d'up
Le probleme est que Quand des personnes viennent sur mon serveur , tous va tres bien , mais le probleme est que , quand , moi je me conecte sur mon propre serveur j'arrive a un ping de 200 qui fait laguer tous le monde, Sa ne devrais pas arriver au contraire je devrais avoir 6/7 de ping

-- Un probleme recent --
Ce probleme est tres recents (1a2semaines)
Avant tous marcher niquels Sans Probleme je pouvais me conecter a mon serveur Sans probleme de ping ou autres

PS: je ne savais pas ou poster Sois Ici sois dans FPS action ...
j'espere avoir fait le bon choix

Autres pages sur : probleme ping serveur css

12 Février 2007 00:19:24

up
28 Mars 2007 20:35:20

bonjour moi jai un probleme sur mon jeu counter strike source jai un go de rame je tourne sur freebox mon pc est recent (1 ans et demi)avec aucun virus donc jvous explique jarrive a rentrer dans un serveur avec aucun probleme donc quand je suis dans la parti toute les 10 sec ou moins ça depend je plante c'est a dire je marrete (les autres joueur biensur continu a jouer normalement ) puis j'arrete de planter 3 à 4 secondes plus tard soit je suis mort car quelqu'un ma tué soit j'ai de la chance et je joue trenquille avant le prochain plantage donc voila j'en ai marre je n'arrive pas jouer correctement donc je demande a l'aide merci d'avance
Contenus similaires
9 Septembre 2008 00:59:45

Va dans ta console et fix tes rate et ou baisse des graphiques

(je parle pour OpenGL)

et pour l'autre tous se que je peut te dire ses

tes sure ta pas de virus, de cheval de troie,trojan ou autre...
9 Septembre 2008 01:46:35

le serveur est sur la machine avec laquelle tu joue ?
si oui, le pb est là

@paulo32 : merci de lire le règlement et de créer ton propre post si tu n'as pas trouvé la réponse en cherchant dans le forum (et la réponse à ta question y est, en tout cas un pb similaire avec sa solution existe)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS