Votre question

problème azureus

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2007 13:55:43

Bonjour bonjour

J'ai récemment installé le logiciel d'Azureus qui permet de télécharger tout un tas de fichiers (films, vidéo, musiques, etc...).

Seulement, j'ai un problème NAT avec mon ordinateur, et je crois bien que tout ceci ralenti ma vitesse de téléchargement. J'ai trouvé une aide pour régler ce problème, seulement je débute à peine, et en plus de ça, je suis pas un pro question informatique (réseau et tout le tralala).

Par conséquent je viens ici savoir si quelqu'un aurait la bontée de bien vouloir m'expliquer dans une langue plus simple xD Voir me passer son adresse msn pour tout me dicter en direct, j'en demande peut-être beaucoup mais j'ai vraiment envi de régler ce problème si c'est possible :) 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme azureus

24 Août 2007 17:55:00

Verifie ton pare feu voir si il le bloque pas , voi aussi pour tes port
25 Août 2007 10:37:36

Non le pare-feu ne pose pas de problème, que je le retire ou pas, ça ne change rien du tout.

C'est plus complexe ce que je demande, mais j'arriverai pas à mieux m'expliquer :

En résumé c'est juste que j'ai parfois un problème NAT et que lorsque je veux y remedier, je regarde une aide sur ce sujet, mais j'y comprend pratiquement rien xD
Contenus similaires
25 Août 2007 10:42:38

Normalement azureus vuze y a pas plus simple -__-' : tu te mets en mode debutant t'as rien a configurer :)  Si tu as un routeur dans ce cas la oui configurer les ports en mode avancé (et encore meme pas besoin de ce mode je crois ...) . Au niveau du pare feu logiciel rajouter les regles ... le test nat firewall est passé ? (menu outils )
6 Septembre 2008 22:50:26

Bonjour à tous!

J'ai le même problème que Zipzam et j'ai aussi peu de connaissances en informaique que lui! (ou peut-être moins).

Bon, voici mon problème, mais dans le fond, c'est vraiment le même que lui.