Votre question

Problème de connexion avec Club Internet

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2006 13:25:13

Bonjour à tous!

Je vous écris car je ne peux plus me connecter à Internet depuis 26 jours exactement. Dès le début, j'ai appelé la hot line de Club Internet, ils ont expliqué que le problème venait de la ligne téléphonique, ce qui s'est avéré faux après vérification auprès de France Télécom qui avait déjà configuré notre ligne pour le 8 Mégas.
Au bout d'une semaine d'appels quotidiens, ils ont fini par comprendre que le probème venait du modem, car nous étions passer en 8 Mégas, mais ils avaient oublié de nous dire de changer de modem (un comble), et l'actuel (un ECI) n'est pas compatible avec le 8 Ma.
Depuis presque un mois maintenant, nous attendons que CI nous envoie le nouveau modem. J'appelle presque chaque jour, et chaque personne de CI me garantit que le nouveau modem va partir dès le lendemain, mais ce n'est toujours pas fait, et ça devient usant. Nous avons voulu joindre un supérieur, mais nos différents interlocuteurs ont refusé. CI s'était de plus engagé à régler le problème entre 48 heures et 21 jours au maximum, et le délai est largement écoulé.

J'ai donc plusieurs questions :
- comment puis-je faire valoir à CI qu'ils n'ont pas tenus leurs engagements?(car chaque jour, la personne de CI que j'ai eu téléphone me garantit qu'elle va s'en occuper, mais j'attends toujours)
- où pourrais-je joindre un service client de CI pour leur exprimer mon mécontentement(car sur leur site, on ne peut joindre qu'une assistance)
- y aurait-il un autre moyen pour les faire accélérer?
- et éventuellement, puis-je faire valoir leur non-respect du contrat pour pouvoir changer d'opérateur?
-si d'autres personnes ont été dans cette situation, comment ont-elles fait?

Merci beaucoup!

Autres pages sur : probleme connexion club internet

31 Décembre 2006 12:26:48

il est difficile d'avoir une réponse du fournisseur, il reconnaissent difficilement leurs problèmes j'ai envoyé des courriers recommandés
les réponses reçue ne sont pas vraiment efficace
la meilleure solution quand le service n'est pas satisfaisant c'est de changer après la période d'engagement et essayer d'un trouver un fournisseur plus compétent
23 Décembre 2007 15:03:57

Bonjour,

Problème identique avec Club-Internet. Après lancement du dégroupage, pas d'ADSL depuis le 15 septembre et nous sommes le 23 décembre. A chaque appel la réponse est la même <<une intervention technique a été lancée, le délai est de 7 jours etc >>.
Ancien client de CI j'ai envie de résilier mais les autres fournisseurs ne sont pas meilleurs. Je pense que le problème se situe au niveau des interventions techniques sur le réseau. C'est semble-t-il France télécom qui est chargé de ces interventions. On peut raisonnablement penser que ce dernier ne cherche pas a être performant alors que le client est parti à la concurrence. On peut aussi penser que ''des non résolutions techniques volontaires que l'on peut assimiler à du sabotage" conduiront le client à résilier son contrat pour revenir chez l'opérateur historique. J'en conviens, il ne s'agit que d'hypothèses et il faudrait des preuves. Cependant, quand France Télécom vante les performances de son réseau, on peut être en droit de penser que s'il est performant techniquement pour ses clients, il devrait l'être aussi pour les clients de ses concurrents qui lui sous-traitent le travail.
Je commence à chercher des preuves de cette non performance volontaire de France Télécom. Si d'autres ont les mêmes problèmes et les mêmes approches sur les causes qui nous conduisent à ces disfonctionnements, alors nourrisez ce forum d'éléments factuels pour instruire une action collective.

Bon courage,

Bien cordialement,
Contenus similaires
23 Décembre 2007 17:09:05

tu sais que defois faut regarder la date du topic?
3 Janvier 2008 23:53:20

bonjour,
je connais le même problème actuellement avec une perte de connexion Adsl depuis 15 jours exactement. Après 4 appels télé phoniques il m'est à chaque fois répondu que des travaux ont été commandés à France télécom et qu'ils sont en cours. Je n'arrive pas à obtenir de date de fin de travaux et je commence à douter sérieusement de ces informations.
J'ai envoyé une lettre en recommandé AR au service commercial et je compte bien m'en servir pour me désengager vis à vis de Club Internet. Mais sont-ils totalement responsables et y a-t il des problèmes similaires chez les autres fournisseurs d'accès ?
Ce srait une bonne idée si il y a d'autres personnes dans ce cas pour avoir une action groupée (je suis localisée à Poitiers).
Merci pour vos conseils !
5 Septembre 2008 21:04:18

bonsoir Anne24

j'aimerai savoir kel numéro à tu composer pour pouvoir contacter le club internet car moi je le sais plus et j'en est besoin si tu peux me le passé merci
6 Septembre 2008 00:41:17

Club internet existe plus! Pour contacter ci, avant c'etait 0 892 01 1000 mais je sais pas si ce n° existe toujours! Et pour contacter neuf, c'est 10 77 je croi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS