Votre question

Bonsoir, google chrome (navigateur web)

Tags :
  • Google Chrome
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2008 22:34:23

Bonsoir,

J'ai un problème avec google chrome, ça ne passe pas. Si quelqu'un a aussi essayé de télécharger ce nouveau navigateur, merci de me prévenir s'il y a une manipulation oubliée de ma part ou si c'est trop chargé pour fonctionner atuellement.
J'arrive toujours sur une page d'erreur.
Google chrome est téléchargeable depuis quelques heures je crois.

MErci.
A bientôt.
Kourschak

Autres pages sur : bonsoir google chrome navigateur web

3 Septembre 2008 10:04:35

Personnellement ca fonctionne, donc ca vient de chez toi.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? le telechargement? apres?
a b 2 Internet
3 Septembre 2008 10:05:56

salut je suis sous vista pro et je viens juste de l'instaler google chrom et sa marche nickel et je le trouve plus rapide .je te donne le lien là ou je l'ai téléchargé : http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHM... et tien moi au courran si sa marche ok

alors le problème de google chrom on ne peut pas cliquer sur le lien qu'on post avec google chrom
Contenus similaires
3 Septembre 2008 10:15:59

@ChrisNvidia : merci d'editer ton post au lieu de creer 3 post a la suite... [:amedelumiere:1]

edit modo : fait
a b 2 Internet
3 Septembre 2008 10:35:40

titelune69 désolé j'ai fais des testes entre temp de google chrom
3 Septembre 2008 19:47:37

En fait, en lancant google chrome, j'arrive sur la page bleu avec une figure et marquer aie aie ça fonctionne pas, veuillez actualiser. Bref ça se passe tout le temps... Quoi faire, réinstaller ou y a t'il une autre solution???

edit: j'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau et toujours le même message quand je lance google chrome:
un petit dossier avec la bouche vers le bas puis 3* aie et puis le mess une erreur s'est produite veuillez utiliser une autre page ou actualiser.
Mais quand j'ouvre un autre onglet= pareil
et quand j'actualise=pareil, à peu de chose prêt que google apparaît une demi-seconde derrière...

Bref, si vous avez une solution, j'ai tellement hâte de pouvoir l'utiliser...
5 Septembre 2008 01:52:35

je viens de tester vite fait (moins de 2minutes)

points positifs :
-c'est sobre
-la désinstallation est propre

points négatifs :
-l'installation ne laisse aucun choix à l'utilisateur (emplacement, ...)
-il accepte les certificats dont l'autorité n'est pas référencé (ce qui est très dangereux)
-ne fonctionne pas correctement avec les pages en Ajax
-pas assez personnalisable (il manque une gestion plus fine des cookies, des popups, des favoris, ...)
-ne fonctionne que sous windows

enfin bon, c'est à peine une version beta, ça devrait s'améliorer dans le temps, mais pour l'instant ça ne me donne pas envi de quitter firefox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS