Votre question

Help LiveBox !! Internet Coupe tout le temps

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2008 12:30:51

Yo, j'ai un problème avec internet, depuis hier après-midi, ça arrête pas de couper :fou:  , donc je redémarre ma liveboute, j'ai internet pendant 10 min et après ça recoupe :fou:  , ce matin j'ai appelé Orange, et il m'on dit de vérifier tout les Filtre :fou: . Un agent de orange était déjà venu il y a 1 mois pour tout me changer !!!! Et il avait aussi changé un truc dans la prise du téléphone principale, et il avait facturé tout ça 240€ :ouch:  Donc voila, j'ai pas envi que l'agent revient quoi :s ... je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vérifié mon par feux, anti-virus et tout le tralala...

Amicalement ====> Julien.

Autres pages sur : help livebox internet coupe temps

3 Septembre 2008 13:49:27

Slt.
Regarde dans la prise principale si il ne t'a pas remplacé le condensateur, ou si il ne t'a pas mis une resistance.
3 Septembre 2008 15:32:08

Oui, voila c'est ça, c'est le condensateur qu'il a remplacé !, il a dit qu'il était mort à cause de l'orage. Mais j'ai toujours le problème du net qui coupe tout les 15 min :( 
Contenus similaires
3 Septembre 2008 15:34:22

240€ pour enlever un condensateur, mdr!!! [:artisong]
Ca t'aurait pris 15mn à le faire toi meme...
Tu sais ils ont une obligation de resultat, mais ils vont forcement te dire que ca vient de toi...
Dis leur qu'un technicien est passé, qu'il avait verifier les filtres, qu'il au moment ou tu n'a plus internet, est ce que le voyant @ de la livebox clignote?
3 Septembre 2008 15:37:55

tu es sur qu'il te la remplacer? normalement au contraire, il l'enleve de la prise maitre, parce que ca pose des problemes sur l'ADSL!
3 Septembre 2008 16:47:35

Oui, je suis sur qu'il l'a remplacé ! il l'a enlevé et il en a mis un neuf !
3 Septembre 2008 22:43:32

ça fait 3-4 mois de ça XD, et le net arrete pas de couper depuis 4 jours :s, tout les 10 min ça coupes !!
4 Septembre 2008 12:01:05

Rien ne t'empeche de l'enlever quand meme, ca fout la merde ces trucs la de toute facon...
Et tu ne m'a pas repondu : quand tu n'a plus internet, est ce que le voyant @ de la livebox clignote?
4 Septembre 2008 12:39:44

Oué, ça clignote doucement, comme ci elle est désynchronisé.
Mais ça fais 2 ans que j'ai internet chez wanamerde, je pense que je vais changer :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS