Votre question

Neuf Box, bug de connexion wifi / vista

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Octobre 2007 17:02:33

Bonjour,
j'ai une neuf box 4, et j'ai eu quelques probleme de connexion..alors j'ai supprimé "ma Neuf Box" dans la partie "gérer les réseaux sans fils", désinstaller la neuf box, et réinstaller.
J'arrive maintenant a me connecter a internet, mais quand je vais dans "démarrer/connexion" il m'affiche en face de "Ma neuf Box" : " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". au diagnosticage, windows ne trouve aucun problemes...
Et dans la page 192.168.1.1, dans la partie 'test", j'inscris mon ip, et je lance le test, résultat: 10 paquets émis, 0 reçu.
C'est peut-être anodin puisque j'arrive à surfer sur le net, mais ces messages d'erreurs m'intriguent et toute les réinstallation n'y change rien..
Si quelqu'un a la solution..
Merci beaucoup!
P.S : avant les différentes manip, il y avait bien marqué "connecté' a la place du message d'erreur...

Autres pages sur : box bug connexion wifi vista

3 Septembre 2008 19:45:05

les BOX que ce soit free, wanadoo, neuf ou autres, sont équipées .d'un service DHCP, pour connexion par cable ethernet, entrez dans les paramètres de la carte utilisée adresse automatique et éventuelement à l'emplacement nommé passerelle 192.168.1.1 adresse de beaucoup de BOX, avec cette méthode plus besoin du kit de connexion, cette manipulation suffit pour avoir Internet, pour les connexion wifi, idem mais il vous faudra entrer la clef wep ou wpa, indiquée sur un autocollant sous la box.
Si vous avez installé le kit et que ça ne marche pas désinstallez le kit et utilisé cette procédure.
Pour les septiques, j'ai eu la connection Internet sur ma box directement à la fin de l'install de XP pour l'activation en ligne avec un cable ethernet
autrement si vous avez Internet, et que vous avez des doutes, lancez en fenêtre DOS, IPCONFIG /ALL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS