Votre question

Que faire contre les logiciel espion???

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2008 13:02:47

Boujour a tous!
j'ai eu récemment un problème comme quoi il y aurait un logiciel espion ....dans mon ordinateur.
Il me mettais de télécharger un logiciel pour empêcher cela or je ne peux pas car...des signatures...chez plus trop quoi ne pouvant s'installer..
Donc je ne peut pas,
J'ai essayer d'autre de se genre et je ne pas pas ou cela me fait rien.
Et a chaque fois que je vais sur internet pas tout de suite au bout de quelque minutes il est afficher LOGICIEL ESPION....veuillez télécharger...
Auriez vous une solution??

Autres pages sur : contre logiciel espion

29 Janvier 2008 15:44:27

un coup sec derrière la nuque...

télécharge Spybot et adaware, ils sont dispo dans la base de données du site, tu fait une analyse avec chaque logiciel, et tu les suprimme, fait bien attention de ne supprimé que les logiciels espion et coockie traceur, etc... ne suprime surtout pas les clefs de registre, le reste c'est feu vert
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2008 16:35:23

Hello,
voilà, bizarre, bizarre. :heink: 
Quelques jours avant la fin de mon abonnement anti-virus Norton (qui je pense fait aussi anti-spywareà j'ai des messages ne disant que j'ai des spywares sur mon PC.
Il est vrai que je suis toujours interrompue par des pubs lorsque je navigue sur le net depuis.
J'essaie de télécharger Ad Aware pour faire le ménage mais j'ai un message, lors de sa mise en exécution où il est écrit :
C:...\Bureau\Ad Aware.exe n'est pas une application win32 valide.

On peut m'aider ? :) 

Si oui, merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook