Votre question

Impossible de lire les vidéos sur Wuapi. Comment faire?

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2008 19:04:34

Bonjour à tous.

Je sollicite votre aide au sujet du site de partage de video Wuapi. En effet j'étais un grand fan de stage 6 le site d'hébergement de vidéos divx, et sa disparition m'a beaucoup attristé. Je me suis donc renseigné dernièrement sur les nouveaux site de partage de vidéo et j'ai récupéré l'adresse de Wuapi et Vreel. Vreel ne fonctionne pas pour le moment.. mais wuapi lui fonctionne pas trop mal dit on depuis quelques temps. Or il m'est impossible de lire les videos présentes sur le site! Je crois avoir tout essayé: j'ai mis a jour le plugin flash player (dernière version 9.0.124) sur le site d'adobe, j'ai téléchargé le codec vp6, j'ai également essayé le flash player 10 béta... J'ai aussi mis a jour tout mes lecteur videos (SMplayer, realplayer...) pour essayer de lire l'url de la video que je souhaitais (hébergée sur wuapi)... Le résultat est toujours le même: lorsque je clique sur la vidéo pour la lancer on m'affiche 0% buffering...!! :??:  Le pourcentage n'augmente pas, et j'ai beau attendre des heures le téléchargement ne semble pas se lancer.. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant qu'aucun probleme de ce type ne semble exister sur les forums du net. J'ai donc pensé que cela venait de mon pc portable peut être pas assez puissant?: AMD turion 64, 512 Mo de ram, ATI radeon xpress200M (jai essayé sur un autre pc récemment mais ce n'était pas plus concluant..). Alors si vous avez la clef pour lire les videos de wuapi.. aidez moi je vous en prie !
Merci d'avance pour vos réponses :) 

PS: J'espère être dans le bon forum, sinon excusez moi..

Autres pages sur : impossible lire videos wuapi

2 Septembre 2008 18:12:46

Aucune idée?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter