Votre question

comment supprimer le bandeau qui cache les yeux de l'émule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2008 10:09:23

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Salut a tous !

Je ne parvient pas a supprimer le bandeau qui cache
les yeux de l'émule !
Voulez vous bien m'aider s.v.p car je pète les plombs !!

Merci beaucoup !! Bien a vous !!

Autres pages sur : supprimer bandeau cache yeux emule

29 Mars 2008 10:24:40

Bah ouvres les port d'emule dans ton routeur :) 
29 Mars 2008 12:19:18

Salut Seiifko !

Merci mais comment fait t'on ? Je ne sais méme pas
c'est quoi un routeur !!!! :sweat: 
Contenus similaires
29 Mars 2008 13:03:05

Et l'amabilité tu connais ??????
29 Mars 2008 13:22:42

Tu sais à quoi tu fais penser ?
A un mec qui demande comment augmenter la pression de sont turbo alors qu'il ne possède même pas le permis.
Tu ne maitrise même pas les notions de base, tu ne sais même pas avec quoi tu es connecté à internet, et tu voudrais des réponses clés en main ?
Le genre de souci que tu rencontres doit constituer le tiers des demandes d'aides sur les forums, alors cherche un peu avant de nous prendre pour un sav.
31 Août 2008 14:43:51

Kleuch je te trouve un peu violent .. toutes les personne ne s'y connaissent pas en informatique .. tu pourrais les redirigé avec plus d'aimabilité ...
Sinon soit ton pare feu de ton antivivirus te bloque ta connexion soit ton pare feu de ton modem fournit nous ton fournisseur , la marque de ton modem et ton antivirus si il y a un pare feu intégré ..
1 Septembre 2008 02:15:41

Déjà le topic est antédiluvien, ensuite le mec qui vient en disant
Citation :
Merci mais comment fait t'on ? Je ne sais méme pas
c'est quoi un routeur !!!! :sweat: 
, et d'une se fout de toi, et de deux comment veux-tu lui expliquer quoi que ce soit ?
Tu veux lui faire un cours sur le protocole tcp/ip et la translation d'ip ?
T'as pas le permis et tu veux conduire une Ferrari ?
Pas grave je vais t'expliquer !

Ben voyons.

De plus, à l'époque ou je répondais encore à ce genre de question en tous cas, il n'y avait qu'à se baisser pour trouver des topics similaires avec des reponses, que ce soit ici ou sur d'autres forums, je ne crois pas que ça aie changé.
Mais non, il faut toujours que les mêmes débiles posent les mêmes questions dont les réponses sont deux lignes plus bas, sans avoir fait la moindre recherche préalable, sans rien comprendre à leur pc et sans avoir lu le manuel de leur routeur.
Si toi ça t'amuses de leur faire à titre gracieux un cours de A à Z, grand bien te fasse, moi ça m'emmerde, et je pense avoir le droit de donner une réponse idiote à une question conne.
2 Septembre 2008 11:47:20

Alors la moi je dis : bravo! :bounce: 
Tout a fait d'accord, j'aurais pas repondu mieux :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter