Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avantages SITE WEB par rapport FORUM

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2008 10:16:43

Bonjour,

Pouvez vous m'aider en me citant les principaux avantages qu'un site présente par rapport à un forum ?

Merci d'avance!

Autres pages sur : avantages site web rapport forum

30 Août 2008 10:22:12

Déjà sur un site, il n'y pas de gens qui mettent des remarques débiles pour répondre a un topic
30 Août 2008 10:40:16

Ben je dirais qu'il faut les 2 moi. Le site qui reste "sérieux et précis" dans l'ensemble, et le forum ou la communauté du site peut commenter, critiquer, passer du bon temps, partager les passion toussa.

Après c'est dépend des endroits, certains forum seront plus sérieux que d'autres, mais bon, après c'est les forum en général hein ;) 
Contenus similaires
30 Août 2008 12:09:33

Je pense pareil que F@BiEN27

Regarde ici par exemple : http://www.kommunauty.fr

Les deux sont complémentaires. Le site permet de partager et le forum de se "détendre" et discuter librement.
31 Août 2008 04:10:50

Un site WEB : une personne le rédige, les autres internautes ne peuvent que le lire.
Un forum : tout le monde peut s'y exprimer.
31 Août 2008 10:18:31

Faux :) 

Sur l'exemple que j'ai donné (mon site quoi :D ) tous les membres peuvent rédiger sur le site :) 

Mais le site sert juste à partager les actualités et les tutoriels alors que le forum sert pour discuter, résoudre des problèmes, échanger les avis, etc...
31 Août 2008 12:19:52

Ouais mais toi c'est axé communautaire, sur le mien, seul certaines personnes le peuvent changer le contenu du site (comme la majorité des sites)
31 Août 2008 20:38:31

Oui, chacun choisis après :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook