Votre question

pas de son sur internet et je suis pas le 1er

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2008 11:02:55

voila comme dirait mon prédésséseur sur le forum je peu lire des son sur mon pc mes disque et certain film mes pas ce quice trouve sur internet comme sur you tube ou sur les radio :??: 
j'ai essaillé les option internet tous est en règle j'ai essaillé les volumes son comme ce que l'on avait conseillé a un internote mais

que dalle :fou: 

je vous demande donc de l'aide

Autres pages sur : internet

31 Août 2008 11:11:48

Les gens, sérieusement relisez-vous par pitié !

Un topic ou les personnes ne sont pas obligés de relire 14 fois pour comprendre le problème de la personne a, je pense, beaucoup plus de chance d'avoir des réponses !!
Deux question Quentin, as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? La jauge du volume sur youtube par exemple n'est-elle pas sur le minimum ?? ( Question idiote je sais, mais tu ne serais pas le premier non plus ^^)

(Pour info - j'ai essaillé n'est pas français, on écrit j'ai essayé )
http://www.leconjugueur.com/
31 Août 2008 14:55:37

je n'ai aucun message d'erreur et de plus les jauges sont à font ça ne viens pas de la je ne sais pas d'ou peu être d'un codec la stéréo qui sur internet est en mono... a oui avant j'avais des enceints toutes basic je dois les utiliser a la place de mon son ou quoi...
31 Août 2008 15:23:09

à oui j'oubliai quand je suis sur internet c'est le caisson de basse qui fait tout et pas l'ensemble...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS