Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une clé WI-FI marcherait-elle dans mon cas ?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2008 19:38:53

Bonjour , ou bonsoir , suivant l'heure ou vous lisait ce post:D 
Je vous explique mon problème^^

Voilà j'aimerais connectez ma Wii Et ma X360 Grâce au wi-fi , Seulement voilà , Ma freebox (la noir avec l'horloge dessus la xD) Ne fait pas Wi-fi (enfin je crois , son débit est de 1Mega:/)

Donc j'ai eu la ("Superbe") idée de m'achetez , des demain , une clé Wi-fi !

Donc voilà Ma question

-Le connecteur marcheras t-il quand même sachant que ma freebox ne procure que 1mega de connexion ?
-Que me conseillez vous comme Clé WI-FI pour environ 30-40€ ?
-Sera-t-il possible de me connectez avec La WII ET La X360 en même temps ?
-C'est combien le périmètre de diffusion avec une clé Wi-FI ?
-Ma freebox a 1Mega fait elle Deja Wi-fi sans que je ne le sache?XD

Voilà je crois que c'est a peu près tout pour le moment , si j'ai d'autres quesion je vous le ferez savoir ;) 
Au faite j'ai WinDaube XP =))

Merciii d'me repondre au plus vite
Salut =)

Autres pages sur : cle marcherait cas

29 Août 2008 23:12:42

Svp j'ai besoin d'aide :/ 
30 Août 2008 13:06:31

Toujours autant de gens aussi present sur ce site
2 Post a des interevalles different , et aucune reponse ><
Contenus similaires
30 Août 2008 14:57:49

C'est les vacances !
Vu que tu n'as pas de détails sur ta freebox ! Comment veux tu que nous devinions !???

Comment fait-on pour avoir son modem et ne pas connaitre ce qu'il fait !??????
30 Août 2008 15:14:58

Le plus simple dans ton cas est, je pense, d'acheter directement sur le site de free un carte PCMCIA Wifi qui se logera dans la fente situé sur la gauche de ta Freebox (non HD)

Une fois installée dans son logement, tu n'auras qu'a activé la fonction Wifi de ta freebox et hop, tous tes appareils auront le wifi !

A condition qu'il soit à porter quand même,
30 Août 2008 16:01:07

hey bien voilà j'ai achetez une hercules PCMCIA card Wifi 802.11G et je veux installez le logiciel et tout marche jusqu'a ce qu'il me demande d'inserer la carte , je l'insere dans la freebox (sur le coté gauche , comme dit plus haut^^) mais le pc ne reconnait pas la carte...Sa m'nerve >.<
Help svp :p 
30 Août 2008 16:21:02

La carte est elle allumé?? sinon, as tu activé la carte wifi sur le site de free, dans la fonction routeur ??
30 Août 2008 22:04:18

Oula , on l'allume ou la carte?XD
Et euh dans la fonction routeur , je pense qu'il faut m'identifier sur le site Free.fr puis après je fais quoi?XD
Excusez moi , j'suis pas très calée avec Free :/ 
30 Août 2008 22:07:29

Et puis tu cherche un peu !
C'est 2 clics plus !!!!!
30 Août 2008 22:16:46

Gné mais jai trouvez sur le site de free maintenant j'aimerais allumer ma carte comme le dit Pigwada^^...
31 Août 2008 04:04:51

Ton wifi est donc activé !
31 Août 2008 07:48:29

Première chose, ça serait bien d'arrêter avec les "up" à tout bout de champ, ça devient saoulant....

Depuis l'interface du site www.free.fr, une fois identifier, dans la rubrique internet, vérifie ces deux choses:
- Configurer mon réseau WiFi Freebox : La case activé ce service est bien cochée ??
- Configurer mon routeur Freebox : La case activé ce service est cochée aussi ??

Dès que tu seras sur que tout est bien activé, redémarre ta freebox, si il y a des voyants sur la carte non officiel que tu as acheté, il devrait être allumé pour montrer que la carte fonctionne, si avec ces réglages ton wifi ne fonctionne toujours pas, c'est que ta carte n'est pas compatible avec les freebox (non HD bien-sur)

31 Août 2008 10:58:20

Bien résumé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook