Se connecter / S'enregistrer
Votre question

javascript ou php

Tags :
  • Javascript
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2008 06:43:16

je voulais savoir parce que je viens d'apprendre comment créer une page php pour un mot de passe et j'ai vu sur un autre site une page pour un mot de passe créé en javascript c'est hyper moins chiant a faire alors qu'est ce que c'est le mieux java ou php ?
thanks y'all

Autres pages sur : javascript php

29 Août 2008 10:39:27

Bonjour,

Le mieux est le PHP parce que avec le javascript, n'importe qui regarde dans la source de la page et voit le script javascript avec le code à rentrer :) 
29 Août 2008 12:48:10

c'est bizarre qu'on puisse voir le mot de passe avec javascript juste en mettant view page source chuis allé voir sur cette page ou il y a le javascript chuis pas arrivé a le trouver enfihn si tu le dis....
mete quand meme :
http://www.iphotographie.com/mdp260708.htm
Contenus similaires
29 Août 2008 13:48:58

Dans ce cas il doit y avoir du PHP sur ce site
29 Août 2008 14:03:38

regarde par toi meme y'en a pas..
29 Août 2008 14:23:02

non il n'y a pas de php, juste un peut de js, mais vraiment très nul comme système de mots de passe, 3sec pour le trouver, vraiment pas plus ...

La fonction js prends le mots de passe que tu a rentré , rajoute .htm a la fin et t'envoi sur la page...

Utilise du php ! le js ne vaut rien pour les mdp
31 Août 2008 11:57:00

trop fort..
chais pas comment t'as fait mais 'toute facon j'continue le php avec le site du zero meme si ca m'fout des sales migraines desfois mais bon j'm'accroche merci a tous..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS