Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Emule coupe ma connection internet :s

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2008 23:55:57

Bonjour, depuis environ 2 semaines je rencontre un problème dès que je lance emule ma connection internet se coupe (au bout de 5 minutes) , je suis high ID pas de pare-feu,Avira antivirus et mon internet : C-BOX 5 Mega ..Pourtant avant tout marché bien peut-etre que j ai mis trop de fichiers en télechargement ou en partages?? si vous pouvez m aider , je vous en pris ^_^ :)  bonne journée, soirée ou nuit a tous :) 
bouki

Autres pages sur : resolu emule coupe connection internet

9 Février 2008 09:52:53

Bon déjà je te conseille cree un repertoire et fais un Couper/Coller de tous tes fichier dans INCOMING et sinon tu as essaye de liberer les port de emule avec ton router ?
9 Février 2008 10:44:26

Oulla un repertoire :s je sais pas ce que c est ^_^
mais a par ca oui pour ce mettre en high ID j ai deja liberer les ports
Et je n ai plus les fichiers dans incoming mé den un fichier a moi sur le bureau (je pense que ca ne pose pas de probleme mais bon)donc en faite je n ai pas tellement compris ce que ton message :s tu peut me reexpliquer stp
Contenus similaires
9 Février 2008 16:52:05

Non c'est bon c'etais juste de virer des fivhiers telecharges dans un autre fichier....
12 Février 2008 21:57:24

Merci pour ta réponse même si j'avais déjà déplacer incoming sur le bureau , le problème est résolu en faite je téléchargeai bcp trop de fichiers en même temps donc le téléchargement plus le partage = bcp trop "d'utilisation" de la confection internet allez encore merci d avoir répondu et bonne journée a toi bye bouki
13 Février 2008 23:00:40

Ah...lors de la première ouverture tu peut cocher un truc il faut choisir 16+ !
Quand tu dit beaucoup c'est combien ?
31 Août 2008 11:55:16

6 mois plus tard :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  euh ca devait etait 40 musiques et 15 films =s pas bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS