Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam Server

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2005 16:18:41

Bonjour étant sous steam, je souhaite créer un mini server pour jouer avec un pote mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal. Je ss sous XP PRO SP2 avec ZA Pro mais mm en désactivant le FW c pareil. QUe puis-je faire?

Autres pages sur : steam server

13 Février 2005 00:11:49

Salut, bais tu pourrai en acheter un :-D
ou sinon plus simple moins cher mais qui rame beaucoup plus: Tu ouvres steam-->jouer-->outils-->dedicated server ou source dedicated server cela depend sur quel jeux tu joue tu le telecharge tu fais les mises a jours pour lui et aprés tu le lance et c'est bon tu peux faire ton server. Tu rentre un mot de passe rcon, tu fais té reglages et c'est parti. Il faut que tu desactive le pare-feu de windows celui que tu possede toi (si tu en a un :-) ) allez joué bien ;-)
13 Février 2005 10:29:44

bonjour, qu'estceque Steam ????????
Contenus similaires
13 Février 2005 10:43:04

Merci clem je pense que c'est bon mais j'aimerais jouer sur une aim_map et malheureusement g le choix juste entre les maps de bases...comment puis-je jouer sur les autres sachant que j'y ai déja jouer donc je les déja normalement. D'avance merci
15 Février 2005 21:07:39

Citation :
Merci clem je pense que c'est bon mais j'aimerais jouer sur une aim_map et malheureusement g le choix juste entre les maps de bases...comment puis-je jouer sur les autres sachant que j'y ai déja jouer donc je les déja normalement. D'avance merci

JE ne crois pas que ce soit possible mais regarde sur le forum il me semble que la question a deja été posée et donc que l'on ne peut pas mais enfin cherche toujours peut etre suis-je aveugle :confused:
15 Février 2005 21:18:31

^^ Bon alors même si Steam n'est pas la meilleur idée de Valve, c'est tout de même assez pratique pour la gestion des jeux.

Pour crée un serveur utilisant les ressource de connection de ton ordinateur configuré normalement, tu peut en crée un facilement comme a dit clem, en ce qui est question de aim_map c'est un map "fun" qui n'est donc pas enregistrer dans la base de donné "officiel". Donc pour pouvoir lancer cette map il fait tout d'abord que tu l'ais dans le chemin :

Pour CS

"c:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike\cstrike ou cstrike_french\maps\aim_map.bsp"

Ensuite une fois que tu l'as tu lance le serveur, et normalement sous steam "Dedicated server" te demande de mettre un rcon_password, c'est un mot de pass pour que tu puisse "controler" ton serveur sous CS, enfin une fois que tu t'es connecter au serveur tu lance la console et tu tape la commande : "rcon_password le_pass"
apres pour mettre la map : "rcon changelevel aim_map"

et voila un tas de chiffre va defiller dans ta console et ton serveur changera la map.

et pour CS : Source c'est pour le moment impossible car a ma connaissance elle n'existe pas encore.

Voila j'essper t'avoir aider.[/color]
30 Août 2008 18:08:59

bonjour je me prsente benjamin 13 ans es possible de mettre des map fun sur dedicated server vous pouver me repondre car je recherche mes 100 reponse car jes po largent pour macheter un serveur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS