Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme clé wifi hercules

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2007 11:23:06

Bonjour, à toutes et à tous,

Voilà je vous explique mon probléme, je viens de recevoir ma livebox et j'ai donc acheté une clé wifi hercules HWGUSB-54-V2.
J'ai fais l'installation hier matin et j'ai pu me connecter pendant 1 min à peu prés.Ensuite ma clé n'était plus reconnue par mon Pc.
Maintenant je n'arrive plus à désinstaller Wifi station sauf en faisant une restauration.
J'ai essayé de le réinstaller mais à chaque fois qu'il me demande d'inserer ma clé il y a une petite bulle qui apparait et me mais que le periphique n'ai pas reconnu.
J'ai même essayer avec la version des pilotes qu'il y a sur le site hercules mais j'ai toujours le même probléme.
Et toujours impossible de desinstaller il me demande d'inserer le CD ce que je fais et il ne reconnait rien du tout.
Apparement aucun pilotes ne serais installé.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je precise que je suis sous windows XP SP2.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

Autres pages sur : probleme cle wifi hercules

27 Novembre 2007 09:59:34

Personne ne peut m'aider
23 Mai 2008 22:31:06

salut moi aussi j'ai un pronlème avec ma clef wifi hercules (modèle (HWNU-300) neuve. Le problème est que:
-Quand je joue a counter Strike source elle me fai une montée de ping monstre et je vois que le débit montant passe de 54 Mbps a 1Mbps d'ouù la monté de ping
-lorsque je lance des processus de lancement comme MSN j'ai la aussi une chute de mon débit montant puis ca revient

On dirait que je perd plus de débit si le programme demande beaucoup de débit genre jouer en ligne
Je tient à signaler que je jouer deja en wifi avant et g pas u de problème, mais mon pc à ressenment était remis a neuf...

En voyant d'autre forum j'ai lu que ca pouvez être un virus "trojan" qui s'attaque au PCI....

Si quelqu'un sait quelque chose ....

Merci d'avance
29 Août 2008 16:48:48

salut j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi... aller sur le site d'hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9...

le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUS...

et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2

et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"

et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D  en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^

j'espere que ca aidera certains

pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;) 

à plus la compagnie :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS