Votre question

Internet deconnection toutes les minutes

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2008 11:18:11

Bonjour voila depuis ce matin ma connection bug toutes les cinq minutes voir moins mon accès internet se coupe ç'est a dire que quand je clqiue sur mozilla firefox ou Ie et ben ça me mets page introuvable et meme pendant que je joue a wolfesntein en ligne ça me mets connection imterrommpue et je ne peux plus jouer!!

Mon fournisseur est Neuf est ma box est une sagem f@st 3302 je suis en ethernet j'ai windows xp sp3 familial!!

Voila je pense que j'ai tout dit et svp il serait urgent de resoudre ce problème parce cette connection est aussi utilisée pour un gerer un site de vente!!

Merci a ceux qui s'occuperont de ça!!

Autres pages sur : internet deconnection minutes

27 Août 2008 11:37:14

Bonjour,

Est ce que c'est bien une coupure internet, et pas une coupure reseau?
Quand tu as la coupure, est ce l'icone de la connexion reseau (en bas à droite de la barre des taches, à coté de l'heure) devient deconnecté, c'est à dire qu'il apparait une croix rouge dessus?
27 Août 2008 11:46:11

Non il n'ya rien qui apparait!!
Contenus similaires
27 Août 2008 12:10:56

tu veux dire que l'icone est toujours conneté, ou que tu ne vois pas l'icone?
27 Août 2008 12:22:34

ben je ne vois pas d'icone avec un petit écran d'ailleurs meme quand ça fonctionne je ne la voit pas et sinon ça m'affiche ça quand je veux me connecté et que ça marche pas

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.org
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

PS: c'est assez urgent parce que cet après midi je dois faire une présentation de mon site pour un partenariat donc j'aurais besoin d'internet!

27 Août 2008 12:23:13

C'est à dire, faut j'ouvre les yeux ?

Bon ok humour, je sors ! ---->[]
27 Août 2008 12:36:03

Ouais tu ferais meiux de sortir!!
27 Août 2008 12:52:42

La petite icône :
Panneau de config
Connexion reseau
Propriété de la connexion voulue
Il faut cocher "afficher l'icône dans la zône de...."

Note aussi que l'humour doit se garder précieusement, c'est notre dernier rempart ! ;) 

Mais cela semble un prob de DNS. Fais un ping google.fr, puis un ping 216.239.59.104
Dis nous ce que cela donne ?
27 Août 2008 13:14:39

Le ping google.fr:

Et le ping 216.239.59.104 :
27 Août 2008 13:22:30

PS: j'ai remarqué qque chose quand je peux lus me connecter a internet sur l'icône des deux écrans il n'en a qu'un qui clignote toutes les 5 secondes environ c'est celui du bas
27 Août 2008 15:08:02

Dans l'invite de commande tapes :
nslookup google.fr
27 Août 2008 15:31:03

Merci c'est bon ça remarche!!
27 Août 2008 17:54:02

full38 a dit :
Merci c'est bon ça remarche!!

Oui mais tu ne sais pas pourquoi cela ne marchait plus et/ou pourquoi cela remarche ! :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS