Votre question

problème dossier de partage

Tags :
  • réinstaller msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2008 13:41:07

bonjurs j'ai un souci avec mes dossiers de partage
car je ne peux pas utiliser mais dossiers pour transferer des images sa me mets tout le temps les dossiers de partage ne peuvent pas être synchroniser pour le moment mais une nouvelle tentative aura lieu plus tard
d'une part il n'ya jamais d'autre tentative et j'ai jamais pu envoyer des photos par dossier de partage
et vice versa on ne peut pas m'envoyer
aidez moi merci

Autres pages sur : probleme dossier partage

24 Août 2008 15:19:07

j'ai essayer sur le pc fixe de la maison d'envoyer un dossier de partage et sa met votre coresspondant a desactiver les dossiers de partage sa veut dire quoi et je dois faire quoi s'il vous plait
24 Août 2008 16:29:26

je suis bien sous ntfs et j'ai réssayer de reinstaller msn mais toujours pas
d'ou sa peut venir
aider mois svp
Contenus similaires
a b 2 Internet
24 Août 2008 17:29:59

" votre coresspondant a desactiver les dossiers de partage " , il faut que le correspondant accepte le partage autrement ça ne peut pas fonctionner
24 Août 2008 19:05:45

justement quand j'essaye d'utiliser al fonctionnalité dossier de partage je n'ai jamais eu la fenetre qui s'ouvre pour me demander d'accepter ni la fenetre ou c'est marquer que les dossiers partagés seront automatiquement transferer à vos contact
je n'ai jamais eu de fenetre qui s'ouvre
24 Août 2008 19:38:25

aidez moi svp je sui très embarrasser par ca
24 Août 2008 19:55:08

j'ai essayer sur le pc fixe et la sa marche j'ai la fenetre qui me demande si oui oou non je veux partagé avec mon contact pourquoi sa ne marche pas avec mon ordi portable
25 Août 2008 23:33:32

j'ai deux cadresse msn une hotmail et l'autre caramail vous croyez que sa peut etre a cause de sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS