Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port 5730 Reseau

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2008 19:54:38

Voila mon probleme toujours encore en activité :(  J'en ai assez marre de pas pouvoir jouer en ligne avec PES,et je voudrait savoir s'il y a quelqun qu'il s'en connait en ça,pour m'aider svp :( 

Merci d'avance

Edit : J'ai déja tenté plusieurs trucs avec fe5 et c'est toujours la meme chose,je comprend vraiment pas.

Autres pages sur : port 5730 reseau

21 Août 2008 21:17:41

Salut,

Bon commence par dire "salut, bonjour" ;) 
Soit plus précis, PES ?, fe5 ? (moi en tout cas je ne sais pas ce que c'est !)

1) Explicite nous ton réseau :
- Le modèle de ton modem de ton fournisseur d'accès à internet
- Réseau filaire, wifi ?
22 Août 2008 02:20:57

Oui desolé en premier. fe5 c'est un membre du forum. PES 2008,Pro Evolution Soccer,c'est un jeu de foot voila.

1)
- Speedtouch
- Ouais j'ai le WIFI,mais meme avant que j'aie le WIFI ça marcher aussi pas.

PS : Desolé pour mon mauvais français.
Contenus similaires
22 Août 2008 10:56:21

bah pourtant le message dit tout, pour une fois que c'est clair!
Tu a un modem qui fait routeur, il te faut soit te mettre dans la DMZ (deconseillé car tous le ports sont "ouverts"), soit tu redirige uniquement le port 5730 en UDP vers ton adresse ip.
Par contre il faut que tu soit en ip fixe, sinon le probleme va revenir chaque fois que tu va changer d'ip.

PS: c'est ton jeu qui te met ce message? Si oui, bah franchement, c'est top, si toutes les applis pouvaient mettre des messages de ce genre, les problèmes seraient beaucoup plus rapide à regler [:artisong]
22 Août 2008 18:54:02

Speedtouch 536.

Tu me donne de l'espoir la titelune69,je fait comment pour que je redirige uniquement le port 5730 en UDP ? Si ça donne de travail,je peut te passer mon adresse MSN pour que ça soit plus facile a m'expliquer.
22 Août 2008 20:07:37

Merci mais toutes les images,c'est carrement a coté des images que j'ai. Moi j'ai Speedtouch Home et dans les onglets j'ai rien de NAPT etc Je sait pas si c'est important mais c'est un Speedtouch 536 v6
22 Août 2008 21:25:21

Voila c'est bon j'ai tout fait ce qu'il y avait écrit et rien,ça continue le meme message d'erreur,je me suis mit en ip fixe et tout,j'ai tout suivi,mais toujours rien..
22 Août 2008 22:15:38

J'ai celui-la du premier lien.
25 Août 2008 13:59:50

UP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter