Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion Wifi sur mon PC portable ASUS

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2008 18:48:08

Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc portable ASUS et je souhaite le connecter a mon réseau Wifi...
Le problème est qu'il reconnait le réseau local ainsi que mon modem, mais que lorque je clique sur "connexion" un message apparait signalant que la connexion a échoué...
J'ai pourtant un pc déjà connecté en wifi chez moi, mais rien à faire, la connexion échoue en permanence...J
'ai désinstallé Norton, Avast, désactivé les pare feu, vérifié si la carte réseau fonctionne (ce qui est le cas)...et meme tenter de brancher ma petite borne Wifi en USB...en vain...Et ce n'est pa que chez moi, mais aussi chez mes amis...J'ai beau rentrer la clé WEP et le nom du réseau, rien n'y fait...
que faire ?? je suis totalment désemparé !!

PS : Je suis chez cegetel (Neuf maintenant), et je viens d'apprendre que la carte réseau installée sur mon PC portable ne fonctionne pas...avec VISTA !!!! Ce qui est hallucinant puisque c'est la configuration par défaut...j'sais vraiment pas quoi faire là

Autres pages sur : connexion wifi portable asus

a b 2 Internet
17 Août 2008 23:00:16

trois solutions:
trouver les pilotes compatibles Vista de ta carte wifi sur le site du constructeur.

acheter une nouvelle carte wifi compatible vista

désinstaller vista et revenir à XP
18 Août 2008 10:04:11

Ah vista...

Ben tu va au magasin, tu leur explique ton prob tout de meme aberant, tu demande reparation.
Contenus similaires
20 Août 2008 21:18:18

je suis allé au magasin aujourd'hui...
le probleme c'est que c'est une grosse bande d'incapables donc ils ont pas résolu mon probleme...
ils ne m'ont absolument rien réglé du tout...Auriez-vous d'autres idées parce-que meme en ayant installé les drivers compatibles Vista le probleme est toujours là...
je sais qu'il est difficile de connecter un pc portable en wifi sur mon modem "Inventel" mais c'est possible...des idées SVP...?
a b 2 Internet
21 Août 2008 10:04:11

Inventel est livré avec sa propre carte wifi. pourquoi ne l'avoir pas utilisé?

et pour les idées, j'en ai donné plus haut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS