Votre question

Problème de connexion internet [Résolu]

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2008 21:30:34

Bonjour,
Je poste ce message car je ne parvient pas à récupérer la connexion Internet sur mon pc.
J'utilise Windows XP professionnel sp2, mon FAI est Neuf et mon pc est connecté à ma neuf box par wifi.

J'ai essayé il y a deux jours le logiciel ONspeed (www.onspeed.com). Ce logiciel est sensé accélérer les connexion internent (il configure un Proxy et a priori change les paramètres de connexion) . Suite à la désinstallation du logiciel je ne peux plus me connecter à internet. Lorsque je démarre mon PC Avast affiche un message d'erreur (n°10106 : problème avec les protocoles SMTP POP3 IMAP et NNTP). L'utilitaire de connexion wifi fourni par neuf connecte bien le PC à la box et le réseau parait fonctionnel. Cependant lorsque j'essaye de me connecter avec firefox (FF) à Internet seule une page blanche se charge et sur IE le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web..." s'affiche. Live Messenger me dit que le problème provient de la configuration des ports.
J'ai supprimer la configuration du Proxy onspeed dans IE et FF mais le résultat reste le même. J'ai aussi essayé en désactivant Avast et le par feu Windows mais le problème ne semble pas venir de là.
Je n'ai pas trouvé de point de restauration antérieure à la date d'installation de ONspeed sur mon pc. J'ai essayé le logiciel regcleaner pour désinstallé les « restes » du programme de la base registre sans sucé. De plus je ne possède pas de copie du registre sur ce PC.

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ou aurait une idée pour m'aider? Comment fait-on pour configurer les ports sous Windows XP?

Si je ne sui pas asser clair ou si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à demander.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme connexion internet resolu

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook