Votre question

Probleme Free => Service Téléphonie => Tonalité occupé

Tags :
  • Téléphones
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2007 23:50:09

Bonjour,

Toute d'abord félicitations pour ce site que je trouve tres bien fait et le frorum particulierement efficace. Je fais appel a vous cette fois ci pour unprobleme que j'ai sur ma ligne téléphonique avec FREE.
J'ai active d'internet le service de téléphonie mais le probleme est que lorsque je compose un nuemro de telephone fixe ca sonne occupé ! En revanche on peut m'appeller et je peux appeler sur les téléphones portables !

Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce probleme? Est-ce que qu'elqu'un a un soltion svp ?

Nota : j'ai deja effectué un hard reboot ; de mettre a jour la freebox, j'ai pas vérifier si un condesateur se trouvait dans la prise murale puisque mes communication vers les téléphones portables ou la Hotline de Free fonctionnent !

J'attend de vos nouvelles avec impatience.

Merci

Autres pages sur : probleme free service telephonie tonalite occupe

27 Mai 2008 19:26:55

ouiiiiiiiiii j'ai exactement le même problème, et je ne sais pas du tout comment regler cela !

viiiite aidez nous siouplé...
c'est frustrant d'avoir le téléphone et de ne pas pouvoir s'en servir
18 Août 2008 19:10:02

J'ai le même problème...
Contenus similaires
19 Août 2008 09:26:19

Avez vous essayer une autre marque de téléphone ?
19 Août 2008 12:17:13

Oui, j'ai essayé et de plus le téléphone fonctionnait très bien il y a 3 jours. :hello: 
20 Août 2008 14:42:29

[#002ad4]slt a tous j'ai eu le meme probleme 2 fois la premiere fois c'etait un prelevement impayer qui empecher ma ligne de bien fonctionner :lol:  et la deuxieme fois c'etait un fournisseur internet qui avait ecraser ma ligne sans le vouloir bien sur :bounce:  donc voila allez sur l'interface de gestion et le probleme te sera signaler :pfff: 
30 Septembre 2011 22:35:59

bonjour;

j'ai le meme problelem, j'ai appelé l'assistance technique plusieur fois, et là reponse la plus logique que j'ai eu parmis tout le baratin des assistants ineficaces, est que le serveur qui gere ces appels, s'il est trop sollicité in se sature et donc il renvoit une occupation systématique aux appelles qui sont dans sa file de traitement...une réponse un peut geek mais qui ne résous nullement le problème.

AIDEZ NOUS SVP !! On paye un service de téléphonie illimitée vers tt les fixe de france ainsi que vers le maroc (et d'autres pays) qu'on n'arrive pas à consommer à cause de free !! c une arnaque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS