Votre question

Internet se coupe et leger plantage pc quand je joue

Tags :
  • Trackmania
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2008 14:17:03

Bonjour J'ai un enorme problème j'ai télécharger war rock et Trackmania Nations Forever mon probleme est deja cité dans le titre:

Quand je joue sur internet je prend un serveur et quelques minutes après la conection internet se coupe et je suis obligé de redemarer l'ordi pour re avoir internet car la fonction "réparer" plante et ne s'eteint pas j'ai internet en wifi 1 mega chez orange.

P.s ca ne fait ca que quand je joue dans les jeux et Internet fonctionne sur le 2eme pc en ethernet donc ca ne peut pas venir de la livebox ?

Autres pages sur : internet coupe leger plantage joue

15 Août 2008 14:23:30

Bonjour,

Le problème ne survient qu'avec ces jeux ?
As-tu des logiciels de sécurité installés (si oui, lesquels) ?
A+
15 Août 2008 14:25:29

Je ne saurait dire Je n'ai que ces 2 jeux la mais c'est etrange que ca le fasse je n'avait jamais eu de probleme avant , sinon en logiciel de sécurité j'ai seulement le pare feu windows , Avira en antivirus et Spybot en anti spyware
Contenus similaires
16 Août 2008 14:30:13

J'ai réessayer ce mat toujours pareil en plus j'avait beau débrancher et rebrancher la clé wifi toujours pas de net et quand j'ai voulu rebrancher la clé l'icone de conection en bas a drotie ,ne s'afficher pas comme si la clé n'était pas détecter j'ai donc redémarer mon pc mais windows ne voulait plus s'eteindre... j'ai du le faire ne manuel et après redemarage tout refonctionne parfaitement , j'y comprend rien...
19 Août 2008 13:58:53

J'ai telecharger un jeux vite fait en reseaux toujours pareils la connection se coupe après quelques minutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS