Votre question

Cherche rédacteurs pour un forum sur Miley Cyrus

Tags :
  • Syntaxe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2008 03:36:37

Bonjour à tous,

Je m'occupe du recrutement de 3 rédacteurs pour le forum Miley Cyrus France (www.mileycyrusfrance.1fr1.net) qui est un tout jeune forum qui a l'ambition de s'imposer comme le forum francophone n°1 sur Miley Cyrus. Pour poser votre candidature il n'est pas obligatoire d'etre un(e) expert(e) sur Miley mais il "suffit" de posséder un bon orthographe et une bonne grammaire ainsi qu'une bonne syntaxe.

contactez cet email: contact.mileyfrance@gmail.com

Merci. :hello: 

Autres pages sur : cherche redacteurs forum miley cyrus

18 Août 2008 09:58:08

je ne vais pas me presenter car cette (Tres jolie) jeune fille ne represente pas grand chose pour moi mais:

-Je suis etonne par le fait que pour une fois, on sent un projet qui va peut etre durer, et pas un truc fait au milieu de la nuit par un merdeux qui se fait chier.
-je suis etonne de voir qu'il reste de gens qui savent ecrire dans le coin
-Je suis etonne que ton projet ne seduise pas grand monde (Pour l'instant).
-je suis etonne par ma pointure...
-Je suis etonne d'etre encore la a ecrire n'importenawak.

Bref, en tout cas, bonne chance, et essaye de trouver quelqun pour te faire une sorte de petite page, blanche, avec une belle photo au milieu et un truc "Rentrer sur le forum"

(Je code pas mal et me debrouille sur Toshop, je te le ferais avec plaisir, en esperant que cela vous aide un peu)

Cette fille ne m'interresse pas trop, mais votre ambition me plait, bonne chance.
19 Août 2008 13:27:30

pinguin666 a dit :
je ne vais pas me presenter car cette (Tres jolie) jeune fille ne represente pas grand chose pour moi mais:

-Je suis etonne par le fait que pour une fois, on sent un projet qui va peut etre durer, et pas un truc fait au milieu de la nuit par un merdeux qui se fait chier.
-je suis etonne de voir qu'il reste de gens qui savent ecrire dans le coin
-Je suis etonne que ton projet ne seduise pas grand monde (Pour l'instant).
-je suis etonne par ma pointure...
-Je suis etonne d'etre encore la a ecrire n'importenawak.

Bref, en tout cas, bonne chance, et essaye de trouver quelqun pour te faire une sorte de petite page, blanche, avec une belle photo au milieu et un truc "Rentrer sur le forum"

(Je code pas mal et me debrouille sur Toshop, je te le ferais avec plaisir, en esperant que cela vous aide un peu)

Cette fille ne m'interresse pas trop, mais votre ambition me plait, bonne chance.

Whao !!! :pt1cable:  Je crois que je n'avais jamais reçu autant d'éloges en une seule fois! Je suis très heureux que notre projet te réjouisse même si je suis un peu déçu que tu ne souhaite visiblement pas y participer. Ton idée d'intro me plait beaucoup, mais je dois t'avouer que je ne sais pas du tout comment ça se met en place techniquement. Enfin, si je trouve une solution j'accepterais volontiers ton aide "graphique".
Bon même si cette fille ne t'intéresse pas (très jolie fille comme tu l'as dit toi même xD) je t'invite tout de même à nous rendre visite pour mieux te rendre compte. ;) 

A+
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook