Votre question

Mon pc ne détecte plus ma clé wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2006 01:16:36

Bonsoir,

Voila en fait quand je branche ma clé wifi sur le port usb, mon pc ( portable ) m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique détecté !

Je ne sais pas de quoi cela peut venir, et j'en aurai vraiment besoin car la je suis connecté avec un cable rj45 sur mon modem et me trimballer un cable ca commence à être ennuyeux :na: 

sinon j'ai une cate wifi intégré, j'ai déja un réseau de créer ( sécurisé ) et je n'arrive pas à m'y connecter à partir de la carte wifi intégré !

bref je sais pas quoi faire, si ma clé usb est grillé est-ce que je peux en acheter une ? n'importe laquelle ?

mon modem est un sagem fast 1500WG, voila :( 

merci si vous pouvez m'aider :) 

Autres pages sur : detecte cle wifi

31 Décembre 2006 15:15:23

personne ne peut m'aider ?
31 Décembre 2006 15:30:08

Tu peux peut-être essayer de trouver des drivers pour ta clé et les installer.
Contenus similaires
1 Janvier 2007 18:31:20

bah ca marche toujours pas :( 
19 Août 2008 02:28:39

:hello:  , Je croie avoir resolu ton probléme de connexion via internet WI-FI de ta carte wifi intégré .

Première choses si ton modem utilise une clé de sécurité (WEP ou WPA) regarde la clé sous ton modem et marque le sur un papier .

[#d4002a]Deuxiéme choses a faire, quand tu actualise les réseau wifi tu vois afficher le nom de ton modem double clique dessus, si tu utilise la sécurité WEP marque ce que tu a écris sur le papier ou soit ton modem est un Accès libré (Non Sécuriser ) [/#0038c6]

Troisième choses a faire : Ceci ne marche peut être pas sur les autre fournisseur internet cette technique ne marche que pour les livebox ...
Donc regarde ton modem est la tu vera deux boutons, 1 et 2

Le le bouton 1 représente l'association entre ton pc et le modem ce qui veut dire quile va transférer les donnés de la connexion .
Le bouton 2 est juste pour éteindre la lumiére de l'intérieure .

Clique sur le bouton 1, La petite lumière rouge du signe wifi clignotera et tu aura 5 minute pour retourner sur ton ordinateur est de double clique sur la connection afficher sur la liste des réseau sans fil .

Un message te dira que tu tait bien connecter a ton modem ;) 

J'espère que ton probléme de connexion est résolu et que sa aidera d'autre Personne :ange:  :ange:  :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS