Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme prise telephonique pour Livebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2008 19:53:38

Bonjour a tous,

Je possede une livebox orange et depuis environ 6 mois, lorsque ma livebox ne marchait plus tres bien, j'avais appelé un assistant France telecom pour qu'il regle ce probleme.
Cet personne a trafiqué mes prises téléphoniques (désolé je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine...) pour que ma livebox ne marche plus que sur une seule prise. Ma livebox est donc toujours branché a la meme prise et je ne peux donc plus l'utiliser ailleurs.

Je voudrais savoir si, maintenant que je veux la changer de place, il est possible que je le fasse moi meme, sans avoir a faire a faire venir quelqu'un.

J'espere vraiment que vous pourrai m'aider.

Merci d'avace

Autres pages sur : probleme prise telephonique livebox

15 Août 2008 20:12:42

Bonjour,

Quand tu dis trafiquer les prises c'est vraiment "trafiquer" ou débrancher, pour savoir branche un téléphone et voie si sa sonne. Ensuite il y a des schémas de montage de prise téléphone sur internet c'est pas compliqué.

Après si il a toucher a l'arrivée du téléphone chez toi c'est plus compliqué.

Cela-dit il y avait sûrement un défaut pour qu'il les "trafiques".

Bonne chance
15 Août 2008 23:40:25

Merci de ta reponse.

Non non il a trafiqué car toutes mes autres prises marchent si je branche un telephone, c'est seulement internet qui ne marche pas...
Contenus similaires
15 Août 2008 23:50:03

Alors je sais pas trop
chu désolé j'ai pas d'autres idées
16 Août 2008 00:38:31

Il a peut-être installé un "Filtre Maitre". Je sais pas trop comment ça marche, mais on m'a juste dit que ça s'installait souvent là où il y avait plus de 3 prises de telecom, et que ça filtrait toutes les prises d'un coup (ou que ça coupe l'ADSL vers les autres prises, mais pas le téléphone RTC).
16 Août 2008 14:16:57

Oui je pense que c'est ca : qu'il a coupé l'ADSL sur toutes les autres prises téléphonique et qu'il en a laissé qu'une pour brancher la livebox...

Donc y'a t'il une solution pour que je réactive moi meme l'adsl sur les autres prises ?

Merci

17 Août 2008 13:22:51

up svp
17 Août 2008 20:45:42

Un condensateur dans les prises ne coupe pas l'ADSL sur les autres prises.
a b 2 Internet
18 Août 2008 10:26:21

Ou je n'ai pas compris , adsl passe sur une prise , il veut changer de prise c'est ça et ça ne fonctionne pas en adsl .
Et bien oui , c'est prises sont peut être équipées d'un condensateur qui interdit l'accès à l'adsl mais pas au téléphone.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS