Se connecter / S'enregistrer
Votre question

option free fastpath?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2006 20:07:14

hey
j'aurai aimer avoir des renseignement sur l'option fastpath: payant?
ca diminue le ping mais est ce que ca affecte la connection (bande panssante, telechargement, affichage page web)
est ce vraiment utile?
donner moi votre avis sur cette option (pour ceux qui l'ont)
et des infos
merci de vos rep
bye!

Autres pages sur : option free fastpath

29 Janvier 2006 20:40:03

pti up svp
30 Janvier 2006 00:08:10

Réglage du ping

Ce réglage, disponible uniquement pour les liaisons dégroupées de Free Haut Débit, permet à l'Usager de choisir personnellement le type de réception de paquets qu'il désire suivant son utilisation de sa ligne ADSL. Plusieurs modes sont bien sûr à disposition et tout se gère via notre portail.

En cas d'un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou de pertes de paquets à répétition, nous encourageons à remonter le niveau de latence en mode Interleave.

Les modifications sont prises en compte immédiatement et la mise à jour concrète intervient toutes les 24 heures, entre 00:00 et 02:00.

Standard

L'Interleave, mode par défaut appelé Standard, permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets, celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Dans les conditions de l'ADSL2+, donc avec une Freebox V4 reliée à un DSLAM V2, ce mode permet aux meilleures lignes d'atteindre le débit descendant de 24 Mbit/s.

Fastpath

Le Fastpath permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE

Le mode PATATE, quant à lui, permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards.

Sérénité

Uniquement disponible dans les conditions de l'ADSL2+, donc avec une Freebox V4 reliée à un DSLAM V2, le mode Sérénité permet à la ligne dégroupée d'être usuelle avec une réduction maximale des erreurs d'échange de paquets. Très pratique notamment pour stabiliser le flux de télévision Freebox.

Contenus similaires
30 Janvier 2006 00:28:46

le fastpath est tres interessant avec une bonne ligne, il suffit de tester, si tu as des deconnexion ou des gels de TV il faudra revenir en arriere .
c'est un parametrage et non une option (donc gratuit)
30 Janvier 2006 11:11:08

mais ca ameliore vraiment le ping ?
30 Juin 2007 19:22:50

Moi j'ai un problème, c'est que une fois connecter a l'interface, je ne vois pas fonctionalité optionelle !!!
Je vois : - Gestion de vos compte mail
- Gestion de votre connexion
- Gestion de vos pages perso
avec des sous titre! mais pas de fonctionalité optionelle ! et j'aimerai régler mon fastpath! Pourtan je possède bien la freebox et je suis dégrouper ...
17 Août 2008 21:16:09

Salut, pour ceux qui passeraient toujours.

Pour voir les options de votre freebox il faut impérativement ce connecter avec les identifiant de celle-ci soit logiquement, votre numéro de téléphone ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS