Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion pour jouer a mes jeux !

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2008 16:56:22

Bonjour !

je n' ai sais pas si je suis dans le bon topic désolé d'avance si je me suis tromper.

J' ai un problème avec mes jeux des mmofps(Battlefield2 et 2142 Call Of Duty 4 ...). Je viens après une longue absence de réinstaller mes jeux sur ma nouvelle machine.

Alors que ce sois sur BF2, BF2142 ou COD4 tous fonctionne bien sauf que quand je rentre sur un serveur j' ai de suite un problème de connexion !

Voila j'ai fais des testes de bande passante, j' ai désactiver pare-feu et antivirus et je n' ai pas trouver de solution donc je poste ici en espérant trouver de l' aide .

Autres pages sur : probleme connexion jouer jeux

17 Août 2008 13:36:21

Alors le probleme n ai toujour pas resolu , mais je peu jouer que a partir de xfire (c est a dire rejoindre serveur ).

j' espere vraiment que quelqu' un peut s'interesser a mon cas !
merci
17 Août 2008 17:59:56

Je n'est pas de solution vraiment concrète à ton problème mais tu peux toujours essayer de jouer en réseau via Hamachi en attendant que ce soit réglé...
Pour trouver des réseaux privés spécialement réservés au jeux, visite vpn-game.com, c'est un site qui indexe des réseaux de ce type dit "privé" mais en fait ouvert à tous.

Si tu veux plus d'infos, tu n'auras qu'à me demander ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS