Votre question

Chargement Page Internet Infini

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2008 10:32:03

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mes navigateurs internet. En gros lorsque j'ouvre plusieurs onglets sur Firefox, au bout d'un moment je ne peut plus ouvrir de pages internet, le chargement de la page étant infini. A ce moment même si j'ouvre IE le même problème se produit => chargement infini => pas de pages "impossible d'afficher la page...". Le seul moyen qui me reste est de redémarrer l'ordinateur. En revanche si je n'ouvre pas d'onglets supplémentaires sur Firefox il n'y a pas de problèmes. Pouvez vous m'aider? merci.

PS: Windows vista professionel 32 bit, test sur Firefox 2.0 et 3.0 IE 7

Autres pages sur : chargement page internet infini

16 Août 2008 12:06:35

Bonjour,
quel est ton mode de connexion ?
Wifi ?
ethernet ?
usb ?
16 Août 2008 12:23:44

ethernet
Contenus similaires
16 Août 2008 12:34:48

et sous IE t'as essayé d'ouvrir de nombreux onglets, ça bloque aussi ?
16 Août 2008 13:26:25

Avec IE il supporte pas plus de 5 onglets d'un même site mais j'ai toujours accès à internet. Avec Firefox j'ai pu ouvrir 17 onglets avant que sa bug, mais lorsque mes navigateurs bug je peux quand même allez sur msn. J'ai essayé de désinstallé Firefox et tout nettoyer avec ccleaner et effacer les dossiers Firefox mais le problème persiste
16 Août 2008 13:41:23

je rectifie ^^ sa vient de bugger apres 8-9 onglet d'ouvert sous IE.
16 Août 2008 20:49:04

Tu sais 17 onglets c'est important comme nombre d'onglets, il ne faut pas t'étonner que ça puisse plantouiller parfois !!
après je suis pas un expert de firefox mais je pense pas que quelqu'un puisse t'aider !!
T'as essayé de voir sur des forums consacré à firefox ?
17 Août 2008 09:38:55

A mon avis c'est pas un problème de firefox vu que sa me le fait sur IE. Mais la en ouvrant 17 onglets sa a planter de suite mais si je reste avec 4-5 onglets sa plante au bout 15-20 min. Enfin bref sa me fait chier parce que je vient de formater il y a une semaine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS