Votre question

Pub sur site

Tags :
  • Cgi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2007 22:56:02

Salut voici mon site qui est chez expert-gamers et voici mon theme mais il y a un bandeau pub au millieu en haut .

http://css-ms13.expert-gamers.com/

Ma question est : j'ai fait ce theme pour un pote qui l'installe sur une dedibox ou jsais pas quoi mais il a le bandeau de pub lui aussi car quand je lui donne ce theme il l'a aussi alors je voudrais savoir comment supprimer ou reduire cette pub pour pouvoir lui envoyer mon theme sans pub car lui n'est pas avec expert-gamers donc la pub il en veut pas

merci d'avance

Autres pages sur : pub site

8 Novembre 2007 12:09:20

une ptite reponse !!!
8 Novembre 2007 12:21:59

Bonjour,

La bandeau publicitaire se trouve dans ce répertoire :
css-ms13.expert-gamers.com/cgi-bin/b.gx

Donc via ton FTP, supprime le fichier b.gx qui se trouve dans le répertoire : /cgi-bin/
Contenus similaires
8 Novembre 2007 13:03:14

voila ca que j'ai sur mon FTP et sur le dossier cgi-bin il y a une petite fleche

/cgi-bin
/help
/images
/Includes
/lang
/modules
/themes
/upload
/.ftpquota
/ban.php
/bbcode.js
/conf.inc.php
/globals.php
/index.php
/infobulle.js
/mtechnik.swf
/nuked.php
/popup.js

et quand je veux rentrer j'arrive la

/cd.swf
/foot.swf
/mtechnik.fla
/mtechnik.gif
/mtechnik.swf
mtechnik_nk.fla
timedisplay.swf
8 Novembre 2007 13:10:13

Quand tu entres dans le répertoire cgi-bin tu as ces fichiers ?
Citation :
/cd.swf
/foot.swf
/mtechnik.fla
/mtechnik.gif
/mtechnik.swf
mtechnik_nk.fla
timedisplay.swf
8 Novembre 2007 13:21:05

oui c cela, mais en verité sur mon dossier y a une ptite fleche comme un raccourci ?

et cela me mets dans theme/Nom du theme/flash
8 Novembre 2007 13:23:55

ou eventuellemnt reduire cette pub ou mettre autre chose a la place un message ou autre
8 Novembre 2007 20:29:19

il doit etre ce code dans mon theme uniquement car quand je file ce theme a mon pote il a la pub aussi mais dans quoi et surtout ou ?

Theme.php ?mais ou ?
16 Août 2008 16:22:20

Salut,

J'ais trouver commetn enlever la pub du theme, ou plutot la deplacer, c'est en effet dnas le fichier theme.php dans le dossier de ton theme, tu lance le ficher avec phpedit ou autre logiciel permetant de l'editer, puis fait controle + f pour faire une recherche :

recherche sa : cgi-bin/b.gx

Il y aura une reponse, supprime donc toute la commande qui va avec se fichier : <div align=\"center\"><div style=\"position: relative; width: 472px; height: 64px;\" border=\"0\"><object data=\"/cgi-bin/b.gx\" type=\"text/html\" width=\"472\" height=\"64\"></object></div></div> ne supprime pas plus loin.

Je suis en train de chercher comment l'enlever completement du theme ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS