Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur de script

Tags :
  • Script
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2008 15:07:42

Bonjour, je savais pas vraiment où poster, je pense que ce topic est le plus approprié...
J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je suis sur msn, un message apparait me disant ceci :

Une erreur est survenue dans le script de cette page .
Ligne : 2
Caractère : 30069
Erreur : 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code : 0
URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1

Voilà, ca ne m'occasione pas de problème de fonctionnement mais c'ets un peu gênant et j'aurais voulu savoir comment faire pour régler ça.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : erreur script

22 Juillet 2008 17:26:12

Ca ne te le fait pas dans ton navigateur également? C'est une erreur pourrie d'IE ca, essaye de le mettre à jour peut etre.
Tu es sous XP, Vista? IE6, IE7?
22 Juillet 2008 17:43:11

Nan, pas pour l'instant en tout cas ... Ca me le fait uniquement quand je me connecte sur msn (à chaque connexion)

Ben j'ai IE7 (la dernière version d'après ce qu j'ai vu sur internet) et j'utilise windowsXP installé récemment par mon frère.(je n'avais jamais eu ce type de message avant...)

Merci pour la réponse.
Contenus similaires
23 Juillet 2008 08:33:13

Essaye de desintaller IE7, voir si ca te fait pareil ensuite sur IE6 (MSN est lié à Internet Explorer).
Si ce n'est pas le cas, remet IE7, et voit ce que ca donne.
23 Juillet 2008 17:24:00

Ok, je vais essayer ça dès que je peux, je te redis quoi après, mais je savais pas qu'ils étaient liés tous les 2.
29 Juillet 2008 13:48:04

Bon, on dirait que ça n'a rien changé, désolé pour le temps de réponse...
A chaque lancement d'msn, toujour ce même message, ca servirait à quelque chose de désinstaller puis réinstaller msn à ton avis ?
Merci ;) 
29 Juillet 2008 15:29:00

Ah je pensais que tu l'avais deja fait en fait ^^
Oui essaye de desinstaller /reinstaller, tu a la toute derniere version de msn?
29 Juillet 2008 17:30:07

bonjour ,
je suis preneur d'une solution je rencontre le même souci avec IE7.....

Une solution de contournement (caché la me.... du chat) est dans les parametres d'IE ,onglet avancés de cocher désactivé le deboggage des scripts , moyen moyen comme solution mais calme mes petits nerfs...
@+
29 Juillet 2008 18:04:24

Ben, j'ai réinstallé msn(dernière version, sur le site officiel).
Je me suis connectée et plus de message d'erreur ! Cependant, j'ai voulu redémarrer au cas où, j'ai donc relancé msn et là, à nouveau ce message d'erreur (identique sauf pour le 'caractère').

Je vais essayer ta solution voir si ça marche pour moi, mais c'est vrai que sans être vraiment gênant, c'est le genre de p'tit truc qui, à la longue, devient assez emmbétant pour les nerfs^^

EDIT : la case dont tu parles est déjà coché chez moi, étrange . . .
15 Août 2008 22:21:13

Aucunes autres solutions à proposer ?
Je pense que non, donc merci quand même d'avoir essayé. Je vais faire avec.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS