Votre question

probleme activation du service hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2008 14:56:15

Bonjour

voila mon problème je viens de créer un compte windows live . cette adresse ne finit pas par live.fr ou hotmail.fr c'est une adresse tu type exemple.com (bon okai c pas exemple que j'ai mis dans mon adresse)
tout les service fonctionne (msn gestion de compte et tout ca ...
sauf hotmail quand je lance hotmail" il me maffiche ce message Vous utilisez actuellement un autre service de messagerie, mais il est très simple de vous inscrire à Windows Live Hotmail. "
et quand j essaie de l'activer je retombe sur ce message
en fouillant dans les paramétré jai vu que mon adresse de messagerie n'est pas vérifie je part donc pour la vérifie pensant que le problème peut venir de la. mais appartement le problème vient pas de la ou alors microsoft c des blaireau "un message vient de vous etre envoye a l'adresse ******@************.com contenant les instruction pour activer votre compte" .

merci a toutes reponsse pouvant éclairer ma lanterne

je suis sous xp familial

Autres pages sur : probleme activation service hotmail

15 Août 2008 16:07:08

j'arive toujours sur la même page

merci de ta reponse
Contenus similaires
15 Août 2008 19:09:32

À mon avis et sauf erreur, pour utiliser hotmail, il faut se créer une adresse hotmail donc finissant par live.fr, hotmail.fr, hotmail.com ou msn.com

Il faut donc que tu te crées un compte hotmail.

EDIT : http://get.live.com/mail/options sélectionne
Windows Live Hotmail s'inscrire
15 Août 2008 19:31:02

tres probable je viens de me rendre compte qu ils ont arreter de proposer ce type d'adresse depuis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS