Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème de XMLSockets

Tags :
  • Swf
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2008 23:06:56

Bonsoir,

J'ai un souci lorsque je tente d'utiliser les XMLSockets pour faire communiquer entre elles plusieurs animations Flash par le biais d'un serveur (BlaBlaServeur) installé sur mon dédié OVH. Je lance le serveur, puis lorsque je teste en local sur ma machine en lançant le SWF directement, ça marche, il se connecte. Mais une fois le SWF sur mon site, si j'y accéde via cette page : http://www.nuitplutonienne.com/flash/xmls.php eh bien pas moyen de se connecter ! OR certaines personnes peuvent se connecter sur le site :/ 
Est-ce un blême de part-feu ? Comment font les autres sites ?
Je vais laisser BlablaServeur lancé en permanence, vous me direz si ça marche pour vous ou pas.

Merci, a+

Autres pages sur : gros probleme xmlsockets

13 Août 2008 14:47:48

Personne ?
14 Août 2008 18:21:17

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé aujourd'hui de mettre BlablaServeur sur mon dédié ovh et même problème.
ca marche si je lance le swf en local sur mon pc.
Ca marche pas avec firefox avec le swf sur mon serveur mais en revanche ça marche avec internet explorer ! bizarre.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Août 2008 01:10:52

Il faut peut etre faire dans flash un System.security.loadPolicyFile("xmlsocket://serveur.com:18000");

et modier le blablaserveur pour qu'il renvoie l'autorisation (cross domain policy)

comme expliqué sur : http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/system/secu...

Ca peut venir de là...mais ça explique pas pourquoi ça marche sur IE
15 Août 2008 02:47:39

Après pas mal de tests, ça vient bien de là il faut detecter dans blablaserveur la demande <policy-file-request /> émanant de flash et il faut repondre un truc du genre :

<?xml version='1.0'?><!DOCTYPE cross-domain-policy SYSTEM '/xml/dtds/cross-domain-policy.dtd'> <cross-domain-policy> <site-control permitted-cross-domain-policies='master-only'/>
<allow-access-from domain='domaine.com' to-ports='18000' /></cross-domain-policy>"

ouf !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS