Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros bugg de mozilla firefox :s

Tags :
  • Toolbar
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2008 13:30:48

Bonjour tout le monde.

Alors je m'explique ^^ j'avait installer la derniere version de firefox la 3 je la trouvait trop nul alors je l'ai desinstaller et reinstaller la 2.0.0.6 ensuite il a fait les maj jusqua la version 2.0.0.13.

Mais la ce matin en allumant mon pc il ma dit qu'une mise a jour ete necessaire pour l'outil megaupload toolbar et fireftp (je suis pas sur pr fireftp) y'avait aussi pour yahoo toolbar mais jdesactive tout le temps j'aime pas ce plugin.

Donc je fait les maj je relance firefox et la message d'erreur et impossible de surfer j'ai une page blanche a chaque fois. le message d'erreur et le suivant :

[Exeption... "Component returned failure code: 0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initwithpath]" nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "Js frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

Donc je desinstalle et réinstalle mais j'ai toujours ce message d'erreur.

I NEED HELP je deteste IE mdr xD si quelqu'un aurait la soluce je kifferait :D  mdr merci d'avance !

Autres pages sur : gros bugg mozilla firefox

11 Août 2008 13:36:35

Fallait laisser Firefox 3 !!! :D 

Sinon, essais de désinstaller Firefox, puis assure toi que le dossier Mozilla Firefox dans Program Files est bien supprimé. Sinon, fais le toi même.
Ensuite réinstalle (Firefox 3 si si, il est biennnn!) :p 
11 Août 2008 14:26:11

mdrr non j'aime pas le 3 je trouve qu'il est grave lent :s mais jvais le faire quand meme si sa bugg toujours ! jle ferait ce soir jv d'abord travailler :p  sinon j'avait supprimer le dossier de program files ;) 
Contenus similaires
12 Août 2008 10:59:02

up n'y a t-il aucune solution ? xD lol je comprend rien a ce message d'erreur sa me soul !

edit : j'ai installer la version 3 et j'ai pu désinstaller le plugins megaupload toolbar vu que le nom été dans le message d'erreur et mtn plus aucun prob pour le moment jreste sur la version 3 ^^
12 Août 2008 14:15:56

Tu es sage ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook