Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecté à la Freebox - Pas d'Internet

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
11 Août 2008 14:37:00

Bonjour,

J'ai une connexion ADSL Free, et je suis en wifi sur la Freebox.
Système d'exploitation : Windows XP
Antivirus : Avira Antivir Personal Free
Firewall : ZA (celui de Win est désactivé)

Nous avons un réseau WIFI depuis plusieurs mois avec 3 portables dessus.
Tout marchait super bien jusqu'à il y a quelques semaines : impossible d'avoir Internet avec 1 des 3 portables.
Les 2 autres fonctionnent très bien, or le mien est connecté à la Freebox mais lorsque je veux lancer Internet (avec Explorer ou Mozilla), il cherche longtemps puis me dit : Délai d'attente dépassé.

J'ai essayé de regénérer une nouvelle clé WEP.
Là encore, les 2 autres portables fontionnent nickel, mais le mien est connecté au réseau sans fil sans jamais avoir accès à Internet.

Lorsque je lance un ping sur les autres portables du réseau, ils répondent, et vice versa.
Lorsque je lance un ping sur Google, j'ai également une réponse.

J'ai essayé de désactiver antivirus et firewall, sans succès...
J'ai reshooté la Freebox x fois, sans succès...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée car de mon côté je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...

Merci beaucoup,

Autres pages sur : connecte freebox internet

12 Août 2008 11:38:51

dans l'invite de commande essaie de taper ceci :

netsh i i r a
netsh w r

et redémarre ton PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS