Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fraude sur la neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2008 15:59:11

Bonjour,

Le 09 juin 2008 et le 02 juillet 2008 j’ai constatée
Sur ma facture des achats pour une somme de 120 euros au total (60+60=120) (allopass acte) qui a déjà était retiré sur mon compte. J’ai contactée le service client de neuf et ils m’ont dit que c’était en cours de traitement mais je n’ai toujours pas eu de réponse au bout de 3 semaines environ. Est-ce que je peux me faire rembourser ou non ? Ou est ce que je devrais résilier mon compte internet ?

Merci d’avance.

Autres pages sur : fraude box

8 Août 2008 18:04:40

Est-ce qu'il t'on dit que s'était une erreur ?
Précise, "en cour de traitement" quoi ? pourquoi ? ...

Il y a peut-être la possibilité qu'il te rembourse sur la facture.
J'ai déjà eu 2 fois des problèmes avec ma ligne et ils m'ont réduit ma facture en dédommagement (ils étaient responsable)...
8 Août 2008 18:16:46

Non ils m'ont seulement dit que l'achat venait de chez nous.
En cour de traitement c'est à dire qu'ils regardent d'où viennent les 120 euros.

Est ce que je peux trouver d'où vient cette achat depuis mon pc ?
Contenus similaires
8 Août 2008 18:40:13

Je ne sais pas vraiment comment ça ce passe en faite!
Personne n'a put faire d'achat dans ton dos chez toi ?

Pour savoir d'où ça vient, il faudrait déja savoir ce qui est acheté (facture, site de neuf) et regarder les historiques des navigateurs dans chaque sessions sur ton PC pour trouver le site mais après c'est pas parce que le site a été visité qu'il y a eu un achat!

Si l'achat vient de chez toi dans tout les cas il ne te rembourseront pas!

Mais vu que je ne connais pas le fonctionnement (procédure de payement, site compatible) je ne peut pas t'aider plus que ça....
8 Août 2008 20:03:44

si neuf propose du sip ou équivalent (téléphonie sur internet), n'importe qui a pu le faire, même à l'autre bout de la planète

maintenant pour prouver ta bonne fois, si les achats ont été livrés TRÈS loin de chez toi et effectuées à des heures où tu n'étais pas chez toi (il faut le prouver), c'est facile de démontrer qu'il y a eu fraude
8 Août 2008 20:39:29

Citation :
maintenant pour prouver ta bonne fois, si les achats ont été livrés TRÈS loin de chez toi et effectuées à des heures où tu n'étais pas chez toi (il faut le prouver), c'est facile de démontrer qu'il y a eu fraude

Ouai c'est sûr!
Mais voir si le commerçant communiquera les infos...
Déja trouver là où ça a été acheté lol .

Ha oui allopass!
Mais 60 euros d'un coup par allopass c'est louche non ?
C'est pas censé servir pour de petite somme ?
8 Août 2008 20:55:54

en théorie oui, mais quitte à pirater un compte, autant bien en profiter non ?
23 Février 2012 10:08:42

c est pas la première fois qu on voie ce genre de fraude et en plus je lai constaté plusieurs fois et depuis très longtemps sur plusieurs lignes, les seuls fois ou ils ont bougé c est juste pour la ligne de Anne sainclaire qui a eu la même chose , c a d des VIP , sinon rien ne bouge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS