Votre question

Avis sur mon site

Tags :
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2008 00:01:30

Bonsoir,

J'ai récemment mis mon site en ligne:

http://www.gw-computing.net

Je souhaiterai avoir vos avis dessus. ;) 

Merci d'avance

Revan

Autres pages sur : avis site

7 Août 2008 10:05:22

Salut,

C'est mieux que le précédent mais t'a un lien pourrit 'sécuriser son ordinateur'
7 Août 2008 12:10:30

Bonjour,

Merci pour ta réponse^^

Pour le lien c'est réglé, j'ai d'ailleurs rectifié tous les problèmes de liens

Merci de me l'avoir signalé

@+

Revan
Contenus similaires
7 Août 2008 20:10:05

Tu n'as plus qu'à le faire connaître partout où tu passe, sans faire de spam, bien sûr ! :sarcastic: 

Tiens, par exemple, tu n'a qu'à mettre un lien vers ton site Web comme signature sur ce forum avec un slogan... Ce qui donnerait à peu près ça :

Citation :
www.gw-computing.net : "L'informatique à portée de tous !"

(Sans mettre de lien visible, ça attire aussi l'attention mais d'une toute autre manière car le fait que la personne ne sache pas exactement où elle va tomber en cliquant sur ce lien attise sa curiosité... Et là, c'est trop tard, elle est piégée ! :D )

Un conseil aussi : tu peux créer une section sur ton forum spécialement dédié au développement de ton site, du genre "Vos suggestions à propos du site", ça te permettra d'améliorer ton site chaque fois que quelqu'un donne son avis :) 

Un autre conseil pour l'avenir : pense à innover de façon régulière et modéré ! (J'en dis pas plus, je pense que c'est clair pour tout le monde)

Et si ça peut te rassurer, je l'ai mis dans mes favoris ;) 
7 Août 2008 21:45:01

perso sa fait pas très professionnel on se sent en danger ^^

fait un peu le même style que clubic
7 Août 2008 22:07:07

Ouais moi aussi je l'ais mit en favoris ;) 
7 Août 2008 22:53:47

trop de pubs
encore beaucoup de pb de liens
contenu light

et un truc TRÈS choquant, surtout sur une page d'accueil, en haut à droit, ça commence par Adm

edit :
tiens cadeau : http://www.maith.org/
pompage autorisé du moment que tu cite les sources
j'ai fait ce site il y 6 ou 7ans, pas mis à jour depuis au moins 5ans, mais bon, si ça peut t'aider
7 Août 2008 23:01:36

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Citation :
Tiens, par exemple, tu n'a qu'à mettre un lien vers ton site Web comme signature sur ce forum avec un slogan...

edit modo : merci de lire le règlement

bonne idée ;) 

Citation :
Un conseil aussi : tu peux créer une section sur ton forum spécialement dédié au développement de ton site, du genre "Vos suggestions à propos du site", ça te permettra d'améliorer ton site chaque fois que quelqu'un donne son avis :) 

Il y a déjà un forum suggestion, tu as dû mal regarder :D 

==> http://www.gw-computing.net/forum/viewforum.php?f=12&si...

Citation :
Un autre conseil pour l'avenir : pense à innover de façon régulière et modéré ! (J'en dis pas plus, je pense que c'est clair pour tout le monde)

Merci du conseil^^. C'est ce que je vais en effet faire (j'ai fait une liste de toutes les modifs futurs que je pourrais apporter, comme par exemple de nouveaux services (ça me prend 3 pages A4 alors j'ai de quoi m'occuper :)  )

Citation :
Et si ça peut te rassurer, je l'ai mis dans mes favoris ;) 

Merci beaucoup :) 
Citation :

perso sa fait pas très professionnel on se sent en danger ^^

fait un peu le même style que clubic

En danger? ^^ J'ai prévu de faire prochainement un switcher de style. Les internautes pourront ainsi choisir entre plusieurs styles. :) 

Citation :
Ouais moi aussi je l'ais mit en favoris ;) 

Merci beaucoup liblabrute

Encore merci à tous

Bonne soirée

Revan
7 Août 2008 23:10:15

Bonsoir maith,

Citation :
trop de pubs

Ah bon? bizarre (très bizarre) étant donné que je n'ai pas encore mis de publicités...

Citation :
encore beaucoup de pb de liens

Pourrais-tu me donner les problèmes de liens restant afin que je les corrige stp?

Citation :
contenu light

En effet, j'ai mis le site en ligne très récemment (environ une semaine) alors je compte rajouter du contenu supplémentaire prochainement et régulièrement.

Citation :
et un truc TRÈS choquant, surtout sur une page d'accueil, en haut à droit, ça commence par Adm

C'est temporaire. Je compte réutiliser les sessions du forum phpBB sur le site afin que les internautes puissent se logger directement depuis le site. Si j'ai mis ça c'est uniquement afin d'avoir un apperçu de ce que ça donnera (et de ne pas laisser un grand vide à côté de la bannière).

Citation :
tiens cadeau : http://www.maith.org/
pompage autorisé du moment que tu cite les sources
j'ai fait ce site il y 6 ou 7ans, pas mis à jour depuis au moins 5ans, mais bon, si ça peut t'aider

Merci beaucoup, j'irai voir ça demain ;) 

Bonne nuit

Revan
7 Août 2008 23:14:02

pour les pubs, j'ai simplement constaté le nombre de cookies qui ne sont pas de ton domaine

pour les liens, c'est simple, tu prends chacun de tes liens et tu cliques :) 

pour l'admin, mets login à la place, ça attirera (un peu) moins de scripts kiddies
7 Août 2008 23:32:28

Citation :
pour les pubs, j'ai simplement constaté le nombre de cookies qui ne sont pas de ton domaine

Ok merci, je vais voir ce que je peux faire un de ces quatres ;) 

Citation :

pour les liens, c'est simple, tu prends chacun de tes liens et tu cliques :) 

C'est ce que j'ai fait, mais il me semblait les avoir tous corrigés ^^

Je re-vérifierais demain^^

Citation :
pour l'admin, mets login à la place, ça attirera (un peu) moins de scripts kiddies

Ok^^ le seul truc qui me dérangeait avec ça, c'est que les gens risquent d'être un peu perdu s'il essai de se logger depuis ce formulaire :D 

Bonne nuit

@+
8 Août 2008 13:47:11

[edit modo : réponse à un message effacé pour contenu illégal et non respect des règles]

C'est des logiciel, musique etc libre de droit ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS