Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme au niveau de la connexion au réseau local

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2008 20:59:14

Salut tous Le monde , Voila je vous expose mon probleme , j'ai en fait sur mon pc principal un tres gros probleme , je n'ai plus internet dessus ! je l'ai sur ce pc portable appartenant a mon frere mais non sur le principal c'est au niveau de la connexion sur mon reseau local , il me met qu'elle est inexistante ou limitée que Faire ? j'ai deja essayer de tout debrancher et de rebrancher mais rien ne se passe j'ai ensuite fais reparer dans l'onglet de la connexion réseau ( panneau de configuration ) Je Cite " Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien : Renouvellement De Votre adresse IP

Voila Tout ce qui se passe je ne sais pas quoi faire et c'est tres tres embettant pour moi et mes parents je vous demande donc de l'aide tres cher internaute merci et j'espers Que vous allez m'aider

@+ Jeff

Autres pages sur : probleme niveau connexion reseau local

4 Août 2008 21:31:47

j'ai effacé ton autre sujet portant sur la même chose, un post ça suffit

Fournisseur d'accès à Internet ?
Modem/Routeur/... ?
Système d'exploitation ?
IP du portable qui fonctionne ?
7 Août 2008 20:43:27

fournisseur d'internet : Wanadoo (livebox)
modem/routeur/... : dsl jsuis une bille un info j'y connais rien
Système d'exploitation : Windows
Ip portable : fonctionne très et il marche en Wifi sur la livebox... donc le problème vient de mon PC principal, etrange ..

Voila je vous demande vraiment de l'aide car c'est très ennuyeux c'est problème de ***** .

Merci d'avance.
7 Août 2008 21:24:45

mets une ip fixe du ton pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter