Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet sur la wii.

Tags :
  • wii
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2008 16:33:19

Bonjour

Voila mon problême, j'ai la wii et je voudrais bien mettre internet dessus. Cependant j'ai des soucis pour y parvenir, j'ai eut plusieurs code d'erreur, j'ai donc changé mon canal de ma livebox (11) j'ai aussi désactivé mon adresse MAC.

Mais j'ai toujours un code en ce moment c'est 52031 j'ai appuyer sur le bouton synchronisation de ma live box mais toujours le même code d'erreur.

Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : internet wii

4 Août 2008 14:37:41

Normalement, il faut se servir du bouton effectivement, mais aussi de la clef. Et le clef est quelque chose qui est beaucoup plus long et avec des lettres et des chiffres que tu dois trouver sur une étiquette sur ta livebox. Et le code de la clef ne change jamais noramlement.
5 Août 2008 10:43:02

°Oui j'ai entré la clée WEP mais rien.
Merci
Contenus similaires
5 Août 2008 15:38:33

peut etre que tu la mal rentrer ta clef web moi j'avais galerer avec car elle est ecrite avec des espaces mais il ne faut pas les mettre et aussi les"o" et les"0" il n'y a jamais la lettre o
une petite info qui pourra peut etre t'aider
5 Août 2008 17:08:49

j'avais le meme probleme sauf que j'ai pas desactiver l'adresse mac normalement sur les options internet de la wii tu as le code mac de ta console ensuite tu vas ici : http://192.168.1.1/
et tu rentres le code mac de ta wii sur la liste d'adresse mac de ta livebox dans la section wi-fi.
7 Août 2008 09:52:25

Ok je vais essayer ça, merci

Toujours le même problême "code erreur : 52030.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS