Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hébergeur Web payant avec solution évolutive

Tags :
  • Référencement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2008 11:20:32

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos conseils pour trouver un hébergeur payant, pas trop cher, pour héberger 2 sites professionnels. Le nombre de visiteurs sera faible au début je suppose, mais si le nombre s'aggrandit, il en faudrait un ou on puisse augmenter le nombre de personne par mois.

J'espère m'être bien fait comprendre,

Zap21

Autres pages sur : hebergeur web payant solution evolutive

5 Août 2008 11:30:22

Salut,

il y a 1&1 qui est une référence. Les premières offres ne sont vraiment pas chère, et il y a une bonne possibilité d'évolution dans les offres en même temps que celui de tes sites.

www.1and1.fr
5 Août 2008 13:40:15

Merci de ta réponse rapide, je vais essayer celui là.
Contenus similaires
5 Août 2008 19:30:17

A l'avenir, essayez d'être un peu plus explicite dans les titres de vos sujets... Surtout qu'en il y en a déjà beaucoup qui traitent dans un même domaine.
Pour celui-ci, ça aurait pu être "Hébergeur Web payant avec solution évolutive", par exemple.

C'est pas compliqué, pourtant on s'y retrouve amplement mieux après sur le forum et le référencement des moteurs de recherches est facilité (Comme ça, si quelqu'un cherche, il trouvera !).

Je sais que je joue un peu le rôle des modos mais on ne le dit jamais assez et ils ne peuvent pas êtres partout à la fois non plus !

Merci.
6 Août 2008 14:39:15

UP
6 Août 2008 14:39:24

A mon avis c'est pas mal comme offres, pour moins cher tu n'aura certainement pas mieux ou alors avec de la publicité imposée (C'est le seul moyen de financement indirect alternatif qui soit efficace)...
6 Août 2008 15:44:27

Là il y aura pas de publicité et c'est bien un hébergeur de site web, pas un hébergeur pour des blogs ?
6 Août 2008 20:44:54

Bien sûr que ce n'est pas pour des blogs ! (Manquerait plus que ça !) Je te garantis qu'il n'y aura pas de pub sur ton site une fois installé sur cet hébergeur.

Mais je préfère te conseiller de trouver un bon petit hébergeur gratuit (Qui sont, pour la plupart, très bien adaptés à certaines activités professionnelles, je tiens à le préciser) en attendant de gagner de l'audience et de trouver un bon hébergeur payant après, lorsque ce sera vraiment nécessaire... Il ne faut pas s'engager trop vite, c'est tout de même le genre de choses qui se réfléchi bien à l'avance pour ne pas avoir de regret après (Ce que je fais depuis 3 jours entiers pour trouver l'hébergeur gratuit parfait :whistle: )

Tu trouveras des sites d'hébergement gratuits vraiment nickels, ce qui te laissera largement assez de temps pour chercher...

Allez ! Je t'aide un peu vas ! :p 

http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p1-liste-des-hebe...

Crois moi, c'est la meilleure adresse fiable où tu puisses trouver la meilleure comparaison ;) 

Ben voilà, tu vois, c'était pas bien dur hein ? :D 
6 Août 2008 23:26:48

Ok, mais vu que c'est un site professionnel, on ne veut pas de pub, et le nom de domaine est déjà acheté.
7 Août 2008 07:33:28

Qui dit "gratuit" ne dit pas forcément "publicité"... J'aurais dû préciser, mais bon.
26 Décembre 2011 10:37:36

1&1 ne sont pas pro, j'opterais plutôt pour hosteur, je trouve que y a pas plus mieux en terme de qualité de services et prix !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS