Votre question

Connection instable neuf sous vista

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2008 22:06:07

Bonjour, je souhaiterais tout d'abord vous remerciez pour le temps que vous me consacrerez.

Voila : j'ai un packard bell avec vista, doté d'une clef wifi toute neuve, FAI : neuf telecom. Lorsque je joue en réseau j'ai quelques problèmes de stabilité, en effet j'ai des connections interrompues environ toutes les 2 à 5 minutes qui durent moins de 5 secondes mais qui se révelent tres handicapantes car pendant ce labs de temps très cours je ne peu strictement rien faire.

Je ne suis pas un as dans ce domaine, et après avoir chercher a droite a gauche je n'est vraiment aucune idée de comment régler ce problèmes qui me tape sur les nerfs :fou:  lol

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse qui pourrait m'éclaircir davantage.

Cordialement.

Autres pages sur : connection instable vista

21 Juillet 2008 23:47:57

je crois avoir exactement le meme problème que toi je joue egalement en reseau et quand je play mon perso à peu près 1 fois par minute se met a se teleporté pendant 2 à 3 seconde c'est vraiment très handicapant surtout quand je suis en duel! :sweat: 
22 Juillet 2008 08:53:54

il faudrait deja savoir s'il s'agit d'une coupure de ton WIFI, ou bien d'une coupure internet.
Quand tu es coupé, est ce que ton icone wifi en bas à droite dans la barre des taches à une croix rouge? ou bien est-ce qu'il t'indique toujours "connecté"?
Contenus similaires
23 Juillet 2008 18:46:51

Merci d'abord de vos réponses et non justement c'est juste des lag je n'est aucune deconnection, meme pas une baisse de la réception internet ma barre est au max quasi (80% de réception) c'est comme si en faite j'avais des micro perte de connection mais tellement infime que sa me deconnecte pas rien du tout enfin je pense peut être a un truc comme sa :( 
Pour infos d'ailleur je joue avec un lagometre qui me montre les mouvements de ma bande passante et je n'est aucun problème juste pendant ces moments la ou elle s'emballe et apres redevient normal :'( 
6 Août 2008 18:36:57

Windows est configuré pour rechercher constamment de nouveau réseau a portée procédure qui entraine de la latence

Si tu as xp , c'est démarrer, panneau de configuration ,outils d'administration ,services configuration automatique sans fil ; et enfin statut du service ->arrêter ; et tu valide par OK en bas
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS