Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi & lag

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Août 2008 19:47:40

Bonjour,

Je possède un pc Hp Pavillion sous vista avec un clé wifi hercules captant le signal de mon routeur wifi Hercules branché au pc du salon sous xp lui ( par ethernet ) et a la freebox ( le modèle de base ) .

Lorsque je joue a world of warcraft , le jeu n'est pas fluide du tout il est en effet parsemé de petit lag qui se suivent parfois a une fréquence élevé .

J'ai remarqué cependant que quand je me branche par cable ethernet directement sur le routeur les lags s'arrêtent .

Vais je donc être obliger de déplacer le routeur dans ma chambre afin d'arrêter ses lags intempestifs ou existe t-il une autre solution ?

En espérant une solution , Merci d'avance :) 

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Autres pages sur : wifi amp lag

5 Août 2008 19:53:16

Salut,

ça paraît normal, le signal wifi varie tout le temps, surtout si il n'est pas à proximité immédiate, ce n'est pas fait pour jouer online, un câble ethernet permet un débit constant et sans aucune perte.
5 Août 2008 20:59:31

la réponse est dans ton titre : Wifi & lag
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Août 2008 17:21:45

Le wifi fonctionne très bien pour les jeux en ligne ;) 

Windows est configuré pour rechercher constamment de nouveau réseau a portée procédure qui entraine de la latence

Si tu as xp , c'est démarrer, panneau de configuration ,outils d'administration ,services configuration automatique sans fil ; et enfin statut du service ->arrêter ; et tu valide par OK en bas
PS :
et pour les messages en dessus [:agug]
:pt1cable:  :pfff: 
6 Août 2008 17:48:32

Pour vista , démarrer, panneau de config,affichage classique ,puis outils d'administration ensuite c'est comme sur xp , comme quoi pour ceux qui était sur xp ,passer a vista c'est pas compliquée :D 

PS : je suis aussi sur vista et je ne le regrette absolument pas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS