Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WIFI Internet VAIO

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2008 12:47:31

Bonjour les personnes d'info du net !

Je post pour vous expliqué mon problème et si possible m'aidai rapidement !

L'on m'a donné un ordinateur Vaio avec ces câbles et ces livret ( qui n'explique rien a mon problème ) j'ai une connections internet Usb sur mon ordinateur maison , qui intègre une connexion wifi pour mes pc portable , tout fonctionne sauf le vaio . Je vous explique :
Il reconnait ma connexion dans la partie connexion réseau et autre ... Mon réseau est sécurisée donc je tape la clé réseau qui me permettrai d'accedé a internet ! Mais quand je tape la clé réseau mon vaio recherche ... Et retombe sur toute les connexion qu'il repère sans m'avoir connecté , je recommence l'opération et le vaio ne se connecte pas !
J'ai tout configurer sur le vaio . J'attan vos réponse rapidement ! MERCI

Autres pages sur : wifi internet vaio

1 Août 2008 13:44:51

svp :( 
1 Août 2008 14:40:30

bonjour,

Quel est est ton modem? c'est une box? (livebox, freebox...etc)? sinon marque/model stp :) 
Contenus similaires
1 Août 2008 15:21:01

tu as un modem usb, branché sur un PC fixe, ce PC a une carte réseau WIFI, tes autres postes se connectent sur ce PC en wifi, sauf le vaio qui fait la tête, j'ai juste ?

le vaio, il se connecte bien ailleurs (sur une box, dans un lieu public, ...) ?
1 Août 2008 20:00:27

Bein apparament oui , il a aussi bluetooth et wirelless lan , Oui tu a juste maith
J'ai une Freebox 15 mega usb sur mon pc central ...
2 Août 2008 00:51:13

...
2 Août 2008 08:42:12

tu fais du mode adhoc pour le wifi ?
2 Août 2008 12:10:35

???
En Tout cas tous marche niquel , c'est just que quand je tape le mot de passe , au lieu de se connecter , il retourne a la liste des detection wifi !
3 Août 2008 23:10:16

...
4 Août 2008 20:47:11

... ba j'attends ta réponse à ma question...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS