Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec modem Belgacom PSTN multiservices Bleue

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2008 22:08:04

Salut, cela fait déjà quelques mois que j’ai un modem belgacom PSTN multiservice bleu, depuis quelques jours j’ai un gros problème, le Xdsl du modem s’éteint et le online suit, ensuite il se rallume et quelques minutes plus tard ça refait le même et ainsi de suite, j’ai calculé , ça me le faisait toute les 5 secondes environ une fois …… Le gros problème c’est que cela m’empêche de jouer, etc. Pour information, c’est le deuxième modem que j’ai car le premier avait été renvoyé pour le même problème et on m’en avait donné un nouveau…., il a refait le même durant les premier jours et par la suite, cela à commencé à s’estomper jusqu’au moment ou les déconnections se sont complètement arrêtée et maintenant depuis quelques jours ça refait le même…. J’ai déjà fait des recherches sur divers forum mais sans succés :’(. Je viens solliciter votre aides, merci d’avance.

Autres pages sur : probleme modem belgacom pstn multiservices bleue

31 Juillet 2008 14:03:03

Petit up merci :) 
31 Juillet 2008 14:36:48

si tu as deja testé 2 modem, et que c'est le meme souci, c'est donc que ca vient certainement d"un probleme sur ta ligne, donc tu devrais plutot voir avec eux je pense.
Si le XDSL s'eteint, il y a désynchronisation donc il vaut mieux que tu les appelle pour qu'il verifie la ligne.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS