Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnexion (Netgear Dg834G) assez spéciale [RESOLU]

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2007 13:05:22

Voila, cela fait quelque temps que sa dure et j'ai décider de regler sa une fois pour toute...
Je possede un routeur netgear DG834G relier à un ordi (central) puis à 2 autre en wifi...
Mon prob et que du lundi (de envirion 9h à 15h30) au vendredi (sauf le mercredi apré midi) et les vacances et les week end... Mon wifi n'est plus reconnu par mes deu ordi en wifi... Alors que le pc central est bien conécté (ethernet) et je peux allé sur le net... Avec mes deu otre ordi il detecte plus le wifi...
2 questions me tarode !!
Es ce mon routeur qui bloque ? ou es ce wanadoo qui s'amuse ??
ENfin bref je trouve cela étrange sachant que mes parent n'ont pas toucher au reglage du routeur...
Petite info rebootage du pc central et du routeur sa n'a rien changé

Autres pages sur : deconnexion netgear dg834g speciale resolu

7 Juin 2007 13:14:53

D'après les symptômes, qulequ'un à activé les plages horaires dans les réglages du WIFI.

Il faudrait les désactiver, mais pour cela il faut le code...

Si ce n'est vraiment pas cela, vérife qu'il est bien sécurisé, peut-être que les voisins bouffent toutes les connexions WIFI...
(Jette un coup d'oeuil sur les PC en WIFI aussi, il se peut qu'un petit logiciel désactive le WIFI dans certaines plages horaires.)

Par contre, Wanadoo n'y est pour rien là-dedans...
7 Juin 2007 13:48:07

Ben écoute pour les plages horaire je vais vérifier concernant les voisins je pense pas du tout sinon concernan les pc je v voir sa ossi mai sa métonnerai fort car il on été rebooter depuis le temp que j'ai ce prob !!!

j'ai été voir dans les options du wifi le controle d'acces est bien désactiver !!
31 Juillet 2008 10:19:15

Problème résolu depuis pas mal de temps, cela venai de mon FAI...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS