Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas acces internet mais telechargement possible

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2008 19:12:11

[30 messages dans la rubrique Dépannage Informatique] [19 messages dans la rubrique Virus, troyens, etc...] [5 messages dans la rubrique Peer to Peer] [4 messages dans la rubrique Cinéma, Livres, Culture]
[Homme]
dimanche 27, 22:48 #
bonjour a tous.
Tout d'abord,le probleme qui va suivre ne concerne pas mon ordinateur mais celui de quelqu'un de ma famille donc je ne pourrait pas vous fournir beaucoup d'information.
Voici le probleme,aujourd'hui cette personne me demande d'installer internet chez elle(le fournisseur est orange).Etant donné que j'ai orange chez moi aussi,j'ai essayer de me passer du gestionnaire orange tout simplement en branchant l'adaptateur usb et en entrant la bonne cle wep.L'ordinateur me dit que je suis connecter a internet,donc j'essaye d'y aller mais ni internet explorer, ni firefox n'arrive a charger de page,alors que ce qui ma surpris c'est que windows faisait sa mise a jour.J'ai essayer en enlevent le pare feu mais le probleme persiste.
Donc selon vous quelle serait le probleme? je m'y connait pas beaucoup en informatique aussi mais ne serait-ce pas un probleme de dns et passerelle?
merci d'avance pour vos reponses

ps:j'ai essayer une restauration du systeme.
ps2:si sa peut vous servir c'est un ordi windows vista pro
ps3:http://192.168.1.1 pour configurer la livebox ne fonctione pas non plus

Autres pages sur : acces internet telechargement possible

30 Juillet 2008 19:17:00

penafal a dit :

ni firefox n'arrive a charger de page,alors que ce qui ma surpris c'est que windows faisait sa mise a jour.J'ai essayer en enlevent le pare feu mais le probleme persiste.
Donc selon vous quelle serait le probleme? je m'y connait pas beaucoup en informatique aussi mais ne serait-ce pas un probleme de dns et passerelle?
merci d'avance pour vos reponses

Problème DNS !
Vérifies les DNS orange !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-...

"Orange

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129"

30 Juillet 2008 19:18:37

et comment je peux faire? car j'ai une connaissance en informatique assez limité
merci d'avoir repondu aussi vite
30 Juillet 2008 19:26:39

Dans une console DOS tapes : ipconfig/all
Et dis nous quels DNS y a t'il ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter