Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vista] Internet se coupe quand j'utilise filezilla

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2008 21:15:33

Bonjour,
Voilà, quelque chose de super étrange et désagréable. Je suis sous vista et internet fonctionne correctement. Mais dès que j'utilise Filezila, au bout d'un certain temps, j'ai internet qui se coupe complètement... Dès que j'ouvre une fenêtre ie, soit ça m'affiche une page microsoft.com généraliste, soit carrément un message d'erreur qui me dit que ie ne peut pas se connecter. Pourtant filezilla fonctionne encore sans problème ; même msn fonctionne bien.
J'ai fait une recherche de virus (GData IS à jour) malware et spyware (adaware et spybot à jours) sans réels résultats
Cela me fait le même problème en utilisant une connexion ftp via l'explorateur windows.
Je redémarre et en général ça fonctionne. sauf une fois où je n'avais plus rien du tout, j'ai cherché un peu sur la toile et j'ai trouvé WinsockFix qui aurait solutionné ce type de pb sous XP, j'ai essayé ici mais j'ai des messages d'erreur donc je ne sais pas si ça a bien fonctionné :( 
donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou bien une solution ça serait super sympa car naturellement j'utilise fréquement filezilla pour mes sites
merci par avance
ctech

Autres pages sur : vista internet coupe utilise filezilla

28 Février 2008 20:43:54

pas de réponse :( 
personne n'a rencontré ce problème ?
30 Juillet 2008 01:51:33

Certes le symptôme est un peu bizarre.. mais à priori cela provient de la connexion internet qui n'est pas stable ou ne fait pas preuve d'une remarquable stabilité.
Il faudrait savoir comment vous vous connectez à internet (modem simple ou modem routeur etc...).
A mon point de vue cela provient de votre configuration qui n'est pas "bétonnée".
Le seul lien que je puis vous recommander est de visiter les pages à partir de :
http://www.lecochonsideral.info/Reserve/Filezilla-Serve...
qui concerne la configuration de Filezilla server. Ce n'est pas gratuit, mais après les avoir consultées et utilisées, cela m'a permis d'obtenir une remarquable stabilité dans mes connexions.
Votre problème est un problème de configuration locale de votre connexion internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS