Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur p2p

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2005 11:07:47

bonjour je voudrai savoire qell et le meilleur p2p qie telecharger le plus vite merci .

Autres pages sur : meilleur p2p

19 Mars 2005 11:14:00

dans l'ordre : 1= Shaeraza = il trouve beaucoup de chose et dwl assez vite
2 = Edonkey = Pas mal aussi, preqsque aussi bien que shaeraza
3= Emule = trouve moins de choses que shaeraza, dwl peu ... ( manque de source ) : non je n'ai pas été séduis par la mule
4= Kazaa = Il trouve bcp de choses et télécharge vite ! ptet mieux que shaeraza mais j'ai arrêter de l'utiliser car il ya vraiment trop de spyware et connerie comme ca !

SHAERAZA EN FORCE !!!!

Mais je ne les ai aps tous cité, il y en a encore plein, je n'ai cité que les plus connu
Contenus similaires
19 Mars 2005 11:17:04

moi je suis emule à fond et je le revendique j'ai essayé shareaza et edonkey mais je suis toujours revenu à emule.Mais à chacun ses gouts alors teste les toi même et decide par toi même,bon dimanche.
19 Mars 2005 11:18:11

pff émule ... bof bof bof ... faut tomber sur le bon serveur quoi !
19 Mars 2005 11:18:17

Oui c'est vrai que Shareaza est tres bien mais sinon pour dl assez vite, tu as Limewire, mais bon il y a pas beaucoup de fichiers sur Limewire.

Donc Shareaza reste le meilleur p2p ( a mon gout ) ;-)
19 Mars 2005 11:21:24

totomy .. revoit ta signature ! :D  !
19 Mars 2005 11:22:29

Citation :

vincente a écrit :
totomy .. revoit ta signature ! :D  !


Hein ? pourquoi ?
19 Mars 2005 11:25:48

Shareza, faut qu'on m'explique, je suis resté 1h dessus, en prenant 20 fichier, voir meme 30, aucun dl ne c'est fait, ou a 0.5 ko/sec....:|
19 Mars 2005 11:27:48

oui je trouve shareaza le mieu de tt par ce que il dl vite et trouve vraiment bocoup de fichiers étant donné qu’il se connecte a son propre réseaux Gnutella1 et 2 et au réseaux emule
19 Mars 2005 11:27:52

Citation :

Dwand a écrit :
Shareza, faut qu'on m'explique, je suis resté 1h dessus, en prenant 20 fichier, voir meme 30, aucun dl ne c'est fait, ou a 0.5 ko/sec....:|


Bah c'est pourtant pas compliquer, en moins de 10min, je dl déja a plus de 30ko/s :-)

Cherche des tutos sur google, sa arrangera ton probleme ;-)
19 Mars 2005 11:27:57

faut prendre un bon serveur aussi : gnutella 1 !

Pour la signature ! ton problème a été résolu ! fais des MAJ lol
19 Mars 2005 11:30:32

Moi j'arrive quand il y a bocoup de sources a atteindre 1mo/sec aussi non j’ais en moyen des
500kbps
19 Mars 2005 11:31:56

Citation :

vincente a écrit :

Pour la signature ! ton problème a été résolu ! fais des MAJ lol


Tu parle du probleme de réseau ou du probleme de Nero ?
19 Mars 2005 11:34:10

Citation :

NeB93 a écrit :
Moi j'arrive quand il y a bocoup de sources a atteindre 1mo/sec aussi non j’ais en moyen des
500kbps


Tu as quoi comme connexion?
19 Mars 2005 11:35:18

j'ais une connexion 8mega chez tiscali je n'est pas trop a me plindre lol mais j'ais pas mal de fichier en partage, sa m'aide bocoup
19 Mars 2005 11:38:11

Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!

SHAERAZA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

POWAAAAAAAAAAAAA

ps: du problème réso
19 Mars 2005 11:40:03

Le soucis ces que je vois pas trop qui peut t'envoyer des fichier en 1 mega en debit montant....
19 Mars 2005 11:40:39

Citation :

vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!



PTDRRRRRRRR
19 Mars 2005 11:41:07

et kazaa lite sais bon ?ou pas ?
19 Mars 2005 11:43:47

Je vous jure que c'est vrai ! Si vous voulez un screen prenezm on msn j'essaierai de vous en fr un !
19 Mars 2005 11:43:49

kazaa lite...kazaa tt cour meme... :# lol. et puis pour le "qui peu tenvoyer des fichier a 1mo/sec ba c'est pas une sel personne c'est genre 1000source etc... (tu est sur de conetre le principe du p2p?)
19 Mars 2005 11:44:44

d'accord avec neb 93 ! 1000 sources cadépote !
19 Mars 2005 11:44:45

Citation :

vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!

SHAERAZA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

POWAAAAAAAAAAAAA

ps: du problème réso


Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?
19 Mars 2005 11:45:23

Citation :

vincente a écrit :

ps: du problème réso


Si dis qu'il faut que je mette a jour Window Xp ( j'ai le SP2 ) pour résoudre mon probleme de réseau, j'ai déja fait toute les MAJ disponibles et sa n'a rien changer
19 Mars 2005 11:45:48

c'est ptet le compteur qu'est fossé mais je vous assure durant les 5-10 premières secondes du dwl souvent j'atteisn la vitesse de plsu de 512 ! ( wanadoo powa ossi lol )
19 Mars 2005 11:46:58

tas 1 firewall ?
19 Mars 2005 11:47:04

vincente tu est a coté de la plaque regarde t mesure c k/s il faut que tu mette KB/s hahahahahahahahahh
19 Mars 2005 11:48:15

Citation :

Embargo2006 a écrit :
Citation :

vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!

SHAERAZA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

POWAAAAAAAAAAAAA

ps: du problème réso


Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?

Et encore, il n'a pas mis l'unité : c'est en kb/s ou ko/s ?
Parce que là ça ferait une énorme différence.
19 Mars 2005 11:48:19

Citation :
Citation:


vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!



PTDRRRRRRRR


:p lié:
19 Mars 2005 11:49:12

je te jure ! que souvent je dwl a 512 les premières secondes du dwl ! cadure pas logtemps! c'est ptetl e compteur qué nul mais je te jure ! ca le fait

SCREEN si tu ve par msn
19 Mars 2005 11:50:11

tas 1 firewall sais peut etre ton firewall qie bloqeu tous .
19 Mars 2005 11:50:31

Citation :

Embargo2006 a écrit :
Citation :

vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!

SHAERAZA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

POWAAAAAAAAAAAAA

ps: du problème réso


Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?


Fait atention ces un pro du reseau ;-)
19 Mars 2005 11:50:41

Pourquoi par msn ?! Postes en un ici pour en faire profiter tout le monde ! ;-)
19 Mars 2005 11:50:56

je parle en Kb ... scusez moi lol
19 Mars 2005 11:51:37

Arrêtes, techniquement, une ligne adsl 512k est limitée à 65ko/s en download environ.
19 Mars 2005 11:52:02

Oui oui moi je veut voir!!!!!!!
19 Mars 2005 11:52:25

Citation :
e parle en Kb ... scusez moi lol


Ahh, ca me rassure!
19 Mars 2005 11:52:50

quand vincente dit "c'est ptet le compteur qu'est fossé mais je vous assure durant les 5-10 premières secondes du dwl souvent j'atteisn la vitesse de plsu de 512 ! ( wanadoo powa ossi lol )
" en fete oé c'est par ce que il y a bocoup de source als il y a bocoup de vitesse et en gros c'est le temp que son FAI bloc la vitesse pour qu'elle redécende je c'est pas ci vous voyez s'que je veu dir lol
19 Mars 2005 11:53:01

moi aussi je veut voire!!!!!!!!
19 Mars 2005 11:53:04

Bon on oublie mon passage lol mais bon .. lol

:$ ! ! ! !

pk par msn ? parcque c'est chiant la de l'upload et de le mettre j'ai la flemme dsl

No citation plz
19 Mars 2005 11:53:21

Moi j'aimerais juste comprendre comment l'autre avec 8mega il peut telecharger en 1mega?????? tu es sur que tu ne te trompe pas dans les valeur lol
19 Mars 2005 11:53:21

Citation :

vincente a écrit :
je te jure ! que souvent je dwl a 512 les premières secondes du dwl ! cadure pas logtemps! c'est ptetl e compteur qué nul mais je te jure ! ca le fait

SCREEN si tu ve par msn


Oui c'est possible, moi je dl bien au dessus de 1000ko/s dans les 1ers seconde du dl avec Firefox :-D

PS: pour mon probleme de réseau, toutes les MAJ de XP SP2 sont faites et sa ne marche tjs pas ...
19 Mars 2005 11:55:40

C'est vrai que c'est techniquement impossible 1M à 512K mais ce phenomene m'arrive souvent quand je telecharge depuis un site ( mais pas en aussi flagrant... ) je dl à 135 voire 140 Ko/s de MOYENNE alors que j'ai du 1M soit 128 Ko/s... A mon aavis c'est le FAI qui gere pas trop et qui laisse passer + qui devrait c a d 1M...
19 Mars 2005 11:55:47

MDR gas : en fait ca doit etre 400 Kbits /s
tu divise par 8 pour avoir Ko/s LOL

19 Mars 2005 11:56:58

lol Freeman3001 ci ci je t'assure pendant plusieur minutes je suis resté a un peu pus de 1mo/sec moi uassi la premeire fois j'aus fait :-o wouaaa tro cool lol et sa me la fait plusieur fois
19 Mars 2005 11:57:28

salut!
le p2p le plus rapide actuellement c'est bitcomet je pense
comparer a emule il telecharge immediatement et bien regler par apport a votre connection ça marche tres bien.
le 1 mega monte jusqu'a 120kb/s si vous partagez au minimun 22kb/s
emule c'est juste bon pour allez en prison si vous telecharger des fichiers illegaux ,car il est super surveiller .
essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc...
toutes ces societés non plus d'ip fixe.



19 Mars 2005 11:59:04

Citation :
MDR gas : en fait ca doit etre 400 Kbits /s
tu divise par 8 pour avoir Ko/s LOL


Non, en fait c'est l'inverse.
19 Mars 2005 11:59:36

Citation :

NeB93 a écrit :
Moi j'arrive quand il y a bocoup de sources a atteindre 1mo/sec aussi non j’ais en moyen des
500kbps



Dsl si je suis perplexe.....
19 Mars 2005 11:59:55

Citation :
essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc...


oui je l'avais dl sans vraiment l'éséyé tu peux nous en dir un peu plus 8-) :-D stp lol

ps:( juste un pte poste pour pas dériver du sujet)
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS