Votre question

Problème Thème Nuked Klan

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2008 10:51:09

Bonjour,
Voila donc mon problème est quand je veux transférer un thème Nuked Klan chez un hébergeur gratuit (Game Expert), tout sa marche très bien mais quand je le met, il y a des petits problèmes comme les News sur les Posts, normalement sa doit être AU DESSUS des lignes, bein c'est SUR les lignes et sa sa arrive a beaucoup de thème, et aussi quand j'installe un thème ils me disent des problèmes à la ligne ..., Bref on peut pas avoir des thèmes Nuked Klan normal alors que quand j'installe des thèmes chez un hébergeur payant (VeryGames) tout marche très très bien =)
Voila alors j'espère que vous pourrez m'aider =)

Autres pages sur : probleme theme nuked klan

28 Juillet 2008 00:14:03

C'est peut être games expert car vu la pub qu'il z'ont sur leur site --'
Sa gache peut être le thêmes .s
28 Juillet 2008 11:57:50

Non je pense pas parce que sinon sa cacherai des choses sur le site mais la c'est des problèmes qui a pas rapport a sa, avec les problèmes de lignes et tout.
J'ai regardai si sa venais pas de FileZilla, j'ai essayé avec WinSCP, et un autre connu d'où j'ai oublié le nom ^^, sans succès même problème :S sinon si vous avez des meilleurs logiciels de transfert FTP sa serait sympa =)
Enfin moi a mon avis sa viens des logiciels parce que je connais quelqu'un qui est chez Game Expert et quand il met un thème que je voudrais mettre sur mon site, bein lui sa marche très bien, pas de problème, donc si vous avez le logiciel sa serais super sympa que vous me donniez le nom =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS